Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.


Visiteur

/ #593

2014-04-13 22:16

Vive les forces de l'ordre !

Ils sont prêts à protéger et servir la population, à DONNER LEUR VIE pour un salaire modeste.

Ils se font insulter et agresser à longueur de journée.

Ces hommes et ces femmes courageux qui ont des conditions de travail si difficiles et qui n'ont pas le droit à la reconnaissance.

Le peuple français doit avoir honte de ne pas respecter suffisamment sa police et sa gendarmerie, mais attention, pas tout le peuple bien sûr.

Que ceux qui osent qualifier ça de raciste aille dans les commissariats, les prisons, apprennent la définition de racisme, bref, ne se voilent pas la face.

C'est un constat, c'est la vérité. En très grande majorité, comme c'est le cas dans cette affaire, la plupart des personnes qui insultent et agressent les forces de l'ordre sont d'origine afro-magrébine. Il faut dire la vérité !

Cependant, il s'agit des nouvelles générations, car les anciennes savaient parfaitement s'intégrer et ont même donner leur vie pour la France (guerres mondiales).

C'est une population immorale qui ne respecte pas l'ordre social, qui a la chance de vivre dans un pays aussi évolué et qui OSE se plaindre d'avoir une mauvaise image qu'elle crée ELLE-MEME...

Pas besoin de rappeler l'évident : on ne vient pas d'un autre pays pour foutre le bordel dans un autre, en l'occurrence un beau pays qui au plus grand malheur à cause de ces hors-la-loi (je reste poli) ne le reste pas.

Les Français ne vont pas se laisser faire marcher dessus par des gens qui ont été accueillis généreusement, à qui on offre une éducation gratuite ou quasi-gratuite (universités), chose très rare dans le monde, à qui on offre des aides sociales, un système de santé gratuit, et tant de bénéfices par rapport à d'autres pays.

Au lieu de s'instruire, de respecter les Français et de travailler, cette racaille ne fout évidement rien, vit dans la rue, parle mal le français et CRACHE SUR LA LOI et sur ceux qui l'appliquent.

Un jour, ça va EXPLOSER...

Policiers, gendarmes, sachez que tout le monde ne vous haït pas, bien au contraire, certains vous aiment.

Continuez, un jour, je l'espère, du fond de mon cœur, tout changera et la France redeviendra belle...