Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours.

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pétition de soutien aux deux policiers de Joué-les-Tours..


Visiteur

#576

2013-09-13 16:02

Malgré une morsure le policier est resté très professionnel , chapeaux bas !!! Respectant la bien séance , jamais eu de problème avec la police . Le respect apporte le respect !

Visiteur

#577

2013-09-13 20:38

avec la policebon courage

Visiteur

#578 TOUS DANS LA MERDE ...

2013-09-13 22:34


Visiteur

#579

2013-09-14 15:57

il y a des regles dans ce pays,quand on ne respecte plus la police c est moi que l on ne respecte plus,ca va craquer c est sûr , bravo , on sera avec vous par millions , on est pas loin de toucher le fond et de plus en plus vite ... je n ai jamais eu de problemes moi !!!!! avec la police ....

Visiteur

#580

2013-09-18 22:50

ha nike emqatkem allataytiya
mariage pour tous la bite dans le sac de merde beurk!!!!!

Visiteur

#581 AMIS, LEVONS-NOUS

2013-09-19 22:36

http://www.youtube.com/embed/NQNcWQRlqGs?feature=player_embedded

Ami, as-tu vu l’avancée des sionards sur nos scènes.
Ami, as-tu vu à l’Empire ton pays qu’on enchaîne.
Ohé ! Tous les gens ! Internautes c’est en cliquant qu’on alarme.
Ce soir l’ennemi entendra un nouveau chant comme une arme.
Quittez la télé, attrapez vos claviers, camarades !
Sortez tous vos gags, vos quenelles et vos blagues, pétarades !
Ohé ! Quenelliers, aux bras longs, les mains tendues, glissez-vite !
Ohé ! Amuseur, ton action est comme la dynamite.
C’est nous qui brisons les tabous chers à Sion, c’est la guerre !
Les ligues à nos trousses, les lobbys nous détroussent, quelle misère !
Il y a des pays, où les dissidents ont pris la relève.
Vois-tu, nous, ici, nous on marche et nous on rit, pas de trêve.
Ami, as-tu vu l’avancée des sionards sur nos scènes.
Ami, as-tu vu à l’Empire ton pays qu’on enchaîne.
Ohé ! Tous les gens ! Internautes c’est en cliquant qu’on déroute.
Chantez ! Compagnons ! Dans la joie la liberté nous écoute…


Visiteur

#582

2013-09-20 11:40

il y en a marre que nos policier soit systématiquement mis en cause lors des interpellations qu ils font ils ne peuvent plus travailler il faut que ça cesse arrêtons d inverser les rôles

Visiteur

#583

2013-09-20 14:02

Les français en ont assez que les policiers exercent leur métier dans ces conditions inadmissibles. Marre également que les juges relachent des délinquants qui pourrissent le quotidien d'honnêtes citoyens qui ne se sentent plus en sécurité dans ce pays.

Visiteur

#584

2013-09-20 18:20

Nos Policiers n' ont pas assez de pouvoir en France;
La racaille a tous les droits et sont défendu par nos polotiques.
Belle France.....

Visiteur

#585

2013-09-22 09:58

PETITION DE SOUTIEN AUX DEUX POLICIERS DE JOUE-les-Tours.

Visiteur

#586

2013-10-01 11:28

soutien a ces deux contestataires qui font ce que beaucoup devraient faire a savoir dire NON a l'etat et ses ponctions abusives!
Bravo a tous les deux et D. Brogniart j'aurai pas aimé etre ton voisin pendant la guerre....

Visiteur

#587

2013-10-09 11:59

Notre gouvernement ,préfère la racaille plutôt que nos policiers .On brûle le drapeau français, comme ils l on fait a Toulouse,duquel les policiers ont poser la question a ,leur hiérarchie que fait t on La hiérarchie a répondu ont laisse faire c est festif.Dit par un policier qui était la.

Visiteur

#588

2013-10-10 16:39

vive la police!

Visiteur

#589 Re: Re: Re: HONTE A VOUS

2013-10-15 11:37

#551: difull - Re: Re: HONTE A VOUS

Avant de vous reclamez de la france ,apprenez à ecrire le français correctement et sans aucune faute d'orthographe

merçi

mobylette

#590 Re:

2013-10-29 18:19

#544: Super King-Kong -

tuas raison meme si je prend un pv je lai surement merité

Daniel pilotte

#591 France laom

2014-01-22 12:07

il y a toujours des individus qui donnent une mauvaise image de la police , fort heureusement ils sont une infime minorité .
Daniel pilotte

#592 France laom

2014-02-04 22:26

Un peu de plus de considération envers les policiers merci , de plus les policiers n y sont pour rien ils ont des ordres a respecté .

Visiteur

#593

2014-04-13 22:16

Vive les forces de l'ordre !

Ils sont prêts à protéger et servir la population, à DONNER LEUR VIE pour un salaire modeste.

Ils se font insulter et agresser à longueur de journée.

Ces hommes et ces femmes courageux qui ont des conditions de travail si difficiles et qui n'ont pas le droit à la reconnaissance.

Le peuple français doit avoir honte de ne pas respecter suffisamment sa police et sa gendarmerie, mais attention, pas tout le peuple bien sûr.

Que ceux qui osent qualifier ça de raciste aille dans les commissariats, les prisons, apprennent la définition de racisme, bref, ne se voilent pas la face.

C'est un constat, c'est la vérité. En très grande majorité, comme c'est le cas dans cette affaire, la plupart des personnes qui insultent et agressent les forces de l'ordre sont d'origine afro-magrébine. Il faut dire la vérité !

Cependant, il s'agit des nouvelles générations, car les anciennes savaient parfaitement s'intégrer et ont même donner leur vie pour la France (guerres mondiales).

C'est une population immorale qui ne respecte pas l'ordre social, qui a la chance de vivre dans un pays aussi évolué et qui OSE se plaindre d'avoir une mauvaise image qu'elle crée ELLE-MEME...

Pas besoin de rappeler l'évident : on ne vient pas d'un autre pays pour foutre le bordel dans un autre, en l'occurrence un beau pays qui au plus grand malheur à cause de ces hors-la-loi (je reste poli) ne le reste pas.

Les Français ne vont pas se laisser faire marcher dessus par des gens qui ont été accueillis généreusement, à qui on offre une éducation gratuite ou quasi-gratuite (universités), chose très rare dans le monde, à qui on offre des aides sociales, un système de santé gratuit, et tant de bénéfices par rapport à d'autres pays.

Au lieu de s'instruire, de respecter les Français et de travailler, cette racaille ne fout évidement rien, vit dans la rue, parle mal le français et CRACHE SUR LA LOI et sur ceux qui l'appliquent.

Un jour, ça va EXPLOSER...

Policiers, gendarmes, sachez que tout le monde ne vous haït pas, bien au contraire, certains vous aiment.

Continuez, un jour, je l'espère, du fond de mon cœur, tout changera et la France redeviendra belle...

Visiteur

#594

2014-09-29 10:07

Je soutiens fermement les policiers qui ne font que leur devoir.Nous en avons mare que des policiers se fassent insulter ou caillasser.Stop
PREVENTION ADDICTOLOGIQUE

#595

2016-10-23 11:24

Beaucoup trop de laxisme en France. Lors d'un contrôle, quel qu'il soit, la personne doit obtempérée. Point final. Les agents de la force publique sont dépositaires d'une autorité professionnelle et ne sont pas là pour rester jouer pendant des heures avec quelqu'un qui n'a qu'une seule envie : Echapper au contrôle. Ils ne doivent pas rester faire du social avec des individus qui ne respectent rien. Si on veut du social, on s'addresse à un psy. Ils font leur boulot et ils le font bien. Si tout le monde respectait les injonctions imposées par les agents, ils n'auraient pas besoin d'utiliser le mot force dans " Force Publique ". Quand on a rien à se reprocher, je ne vois pas où est le problème de s'arrêter quand on nous l'ordonne. A moins de vouloir défier et jouer. le souci avec le jeu, c'est que l'on est loin de gagner à chaque fois. Que ces braveurs d'interdits, qui pensent que la loi française est mal conçue, aillent dans les pays de l'Est. Même frontalier. Ils reviendront au galop, j'en suis intimement persuadé. En tout cas, tout mon respect à ces hommes et femmes qui nous protègent jour et nuit, et ce, au péril de leur vie. Et, qui plus est, le plus souvent, dans la plus grande discrétion, sans que personne ne le remarque. Malheureusement.


Visiteur

#596 Re: Les bruits de bottes au pas de l’oie

2022-05-17 06:50