Contre l'expulsion d'une famille habitant dans un logement social

Sin

/ #7

2015-06-28 06:13

Coucou j'ai signer mais je pense pas que sa servira a quelque. Chose comme ont dit qui n'essaye rien n'a rien. Mais le home waremmien a ses tête était pour le moment trouvé n importe quoi comme excuse pour mettre les gens dehors .jai eu moi même le coup il y a deux ans et j'ai deux enfants j'ai eu l excuse d un loyer en retard que je payais aussi par mensualité et quand cette raison n'a pas marcher il ont trouver que le jardin n étais pas entretenu  et la maison non plus alors qu on avais Carler en new carlage la cuisine. Remis. Du new tapis partout  ect pour le jardin l herbe y poussais mal vu que l autre voisine a des sapin de plus de 4 m de hauteur donc aucune lumière dans le mien et meme pas un frein de soleil .jai eu 3 mois pour partir et comme meme la pas trouver jai du aller habiter dans une maison en travaux sans chauffage sauf ceux d a point et yeux passer l hiver super froids .depuis 2 ans maintenant j'ai quitter waremme j habite Ans ou jai trouver une proprio super sympa qui a fait meme plein de travaux ici pour notre comfort, ici je suis une locataire et pas un numéro comme dans le social .faut pas désespérer et bonne chance pour trouver un autre logement .biz