Contre l'expulsion d'une famille habitant dans un logement social

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Contre l'expulsion d'une famille habitant dans un logement social.


Visiteur

#1

2015-06-27 21:38

je trouve sa scandaleux !!
les enfants on grandie dans cette maison on fait toute leurs études et encore a l'heurs actuel suive le chemin de l'école
on passer une partie de leurs enfances jeunesses enfin tout sa pour une médiatrice qui na pas fait sont travail correctement !! et il y en na plus que ne le crois des médiation qui au lieux de rendre la vie plus belle au gents la rende plus affreuse que au dépare ! alors au lieux d'enfoncé encore plus les personnes en les expulsent laisser lais pouvoir sans sortir tout comme il essaye de le faire.
merci pour eux :)
sarhouu

#2 Re:

2015-06-27 21:43

 

 c'est vraiment à prendre au sérieux tout ça car c'est d'un grand n'importe quoi. C'est fou comme un erreur peut vite tourner en cauchemar pour une famille. C'est malheureux de devoir en arriver la or que ce n'est pas de votre faute. Au lieu de pousser les gens à partir ils feraient mieux de les aider à surmonter. Tout le monde a droit à un coup de pouce quand il le faut et non qu'on les traite comme des moins que rien. En plus, ce n'est pas comme si c'était des gens qui ne prenne pas soin de leur maison bien au contraire et je trouve ça degueulasse car il n'y a jamais rien eu contre eux niveau propreté et  on arrive à trouver toujours un truc. J'espère que cette pétition va être prise en compte car vous le méritiez pour toutes ces années de galère. C'est vraiment injuste. Partager un maximum cette pétition pour que les médias ect puissent la voir et peut être réagir comme ils le doivent pour une fois.

Ce message a été supprimé par son auteur (Montrer les détails)

2015-06-27 21:45


Coralie

#4

2015-06-27 22:16

Je suis sous le choc!!!! A cause d'une médiatrice!! Tes parents lui ont fait confiance jusqu'au bout et voilà le remerciement... Ca fait des années qu'on se connaît malgré les hauts et les bas je suis inquiète pour votre avenir... De plus que maintenant les proprios sont de plus en plus difficile si bien pour les cautions que pour les fiches de salaire... Ils devraient plutôt vous laissez une seconde chance!!! Sachant que vous étiez d'accord pour repayer par mensualités... Si je vois ou si j'entend quelque chose je vous en ferait part... Entre temps tout mon courage va vers vous... Et je croise très fort les doigts pour que vous puissiez trouver un arrangement.. Coralie 


Visiteur

#5

2015-06-28 02:09

Courage alison je vais partager aussi et j espère que cela ça pas se passer comme prévu car c est honteux de leur part ne suis de tout coeur derrière vous

Visiteur

#6

2015-06-28 03:11

Je l ai signée aujourd'hui
Sin

#7

2015-06-28 06:13

Coucou j'ai signer mais je pense pas que sa servira a quelque. Chose comme ont dit qui n'essaye rien n'a rien. Mais le home waremmien a ses tête était pour le moment trouvé n importe quoi comme excuse pour mettre les gens dehors .jai eu moi même le coup il y a deux ans et j'ai deux enfants j'ai eu l excuse d un loyer en retard que je payais aussi par mensualité et quand cette raison n'a pas marcher il ont trouver que le jardin n étais pas entretenu  et la maison non plus alors qu on avais Carler en new carlage la cuisine. Remis. Du new tapis partout  ect pour le jardin l herbe y poussais mal vu que l autre voisine a des sapin de plus de 4 m de hauteur donc aucune lumière dans le mien et meme pas un frein de soleil .jai eu 3 mois pour partir et comme meme la pas trouver jai du aller habiter dans une maison en travaux sans chauffage sauf ceux d a point et yeux passer l hiver super froids .depuis 2 ans maintenant j'ai quitter waremme j habite Ans ou jai trouver une proprio super sympa qui a fait meme plein de travaux ici pour notre comfort, ici je suis une locataire et pas un numéro comme dans le social .faut pas désespérer et bonne chance pour trouver un autre logement .biz


Visiteur

#8

2015-06-28 06:39

C'est honteux il dise au gens signé les papier pour avoir une maison social pour pas être a la porte et il mettrai les gens eu même a la porte pfff

Visiteur

#9

2015-06-28 07:28

Courage, on est tous avec vous !

Visiteur

#10

2015-06-29 19:05

La vie est difficile pour tout le monde Alors messieurs & mes dames soyer humain

Visiteur

#11

2015-06-30 20:07

Courage a vous je ne le savais