NON à la liaison E313 / CHR


Visiteur

/ #44

2015-07-18 10:21


Je n'habite pas le quartier de la citadelle , mais je suis solidaire avec vous . J'ai une de mes ami(e)s qui habite sur apparemment le tracé de la construction de l'autoroute . Donc je signerai des deux mains cette pétition . Mais il serait bon malgré tout , de donner un peu plus de détails concernant la démolition d'habitations sur ce projet insensé ! Quels sont le quartier , rues concernées ? Si ce projet de construction d'autoroute venait à aboutir , que vont devenir les propriétaires des habitations ? Leurs maisons vont être détruites ? Quel compensation vont-ils avoir ? Ils ont bien souvent trinqué dans leur vie pour pouvoir construire ou acheter leur propre maison , si l'entrepreneur ou plutôt les politiques vont-ils leurs racheter au prix auquel eux les ont acheté ? Et encore avec les années certaines ont prit de la valeur .... Et les locataires qui sont dans des maisons là-bas , un proposition pour leur relogement a t-il été prévu ? Pensez aussi que beaucoup de personnes d'un certain âge vont être alors désorientées si on les fait déménager , un service d'aide sera -t-il organisé pour prendre en charge toutes ces personnes ? Autant de questions que les personnes concernées pourraient se poser et qui serait bon d'avoir une réponse concrète . Sur cela , je signe la pétition