Ministre de l'agriculture: Interdire la mendicité avec des animaux

JUSTICE

/ #12 Monsieur le Ministre d'agriculture Stéphane Le Foll

2015-11-01 22:27

C'est avec indignation profonde que le public est devenu spectateur forcé de cet esclavage des animaux sur les trottoirs français. Ces animaux travaillent pour des gens sans scrupules. Ces animaux la plupart du temps sont brutalisés et non nourris souvent sans eau. Encore hier j'ai vu un mendiant tapé sur la chienne à l'abri des regards, car elle ne lui a pas apportée assez.Trouvez-vous ce comportement normal ?

En tant que citoyenne de ce pays, je n'en peux plus et j'en assez de voir cela.Cela me rend malade de voir ces gens mal honnêtes qui exhibent ces animaux souvent des bébés chiots et se payent les têtes des passants, car un bébé chiot, c'est plus attendrissant. C'est une tromperie. 

Alors Monsieur le Ministre, réagissez et changez les vies de ces animaux ainsi les vies des gens comme moi qui ne supportent pas de voir les êtres vulnérables de se faire traiter de cette manière.

Monsieur le Ministre ne laissez pas ce malheur s'installer dans notre pays. Avant ces gens là ils faisaient ça aux enfants maintenant se sont les animaux qui subissent. 

Faites des lois qui interdisent l'utilisation des animaux sur les trottoirs. 

Merci