Ministre de l'agriculture: Interdire la mendicité avec des animaux

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Ministre de l'agriculture: Interdire la mendicité avec des animaux.

Ce message a été supprimé par l'administrateur du site (Montrer les détails)

2015-10-01 19:13



Visiteur

#2

2015-10-21 10:41

Pour Linda qui est retournée sur le trottoir et tous les autres animaux qui sont utilisés à des fins de mendicité, unissons-nous !

Visiteur

#3

2015-10-27 14:50

abroger cette idée ou cette loi qu'un SDF avec un chien ne peut être "ramassé", avec ou sans chien la loi doit être la même pour tous.

Visiteur

#4

2015-10-27 17:20

surtout pour arrêter le trafic et ne plus utiliser les animaux en les droguant

Visiteur

#5

2015-10-27 17:57

Plusieurs fois

Visiteur

#6

2015-10-27 18:06

Le 28 10 2015 nécessaire pour la protection animale. Pour diminuer les vols. Les animaux de ces mendiants sont prisonniers sans boire ni manger de la journée. Sans bouger. C' est une torture que la justice laisse faire sans prendre conscience de ces horreurs à la vue de tous. Merci beaucoup pour cette pétition. Je vais partager...

Visiteur

#7

2015-10-27 18:44

le 27 octobre 2015
respecter les animaux svp

Visiteur

#8

2015-10-27 18:49

Pour mettre fin à l'odieux trafic d'animaux auquel se livre certaines personnes qui font la manche.

Visiteur

#9

2015-10-28 08:35

Il faut interdire cette mendicité en se servant de ces pauvres animaux car ce n'est pas leur place et le plus souvent victimes de coups de la part de leur soi disant maître car le plus souvent ce sont des chiens et chats volés.
Mais également lorsqu on leur donne à manger pour eux et leur animal on se fait engueuler ! !!

Visiteur

#10

2015-10-30 07:17

le fn est l'unique qui veut fermer les frontières qui ot fait exploser les trafics, et ne veulent pas de ce genre de merdes sur le territoire !!
rubis

#11 petition ministre agriculture

2015-11-01 21:21

il est d'une tristesse en France d'etablir des lois sans suivi coherent !!! les animaux n'etant plus des meubles je ne vois vraiment pas comment on a le droit d'utiliser ces etres SENSIBLES selon la loi pour mendier et avoir recours a des drogues ou battre l'animal jusqu'a outrance en laissant faire ce delit vous bafouer cette nouvelle loi !!! mais y a t'il encore une loi non bafouée par les magistrats ou les elus eux memes en France !!!!!! j'en doute pourtant les lois sont faites pour les appliquer il me semble !!!!

 

 

JUSTICE

#12 Monsieur le Ministre d'agriculture Stéphane Le Foll

2015-11-01 22:27

C'est avec indignation profonde que le public est devenu spectateur forcé de cet esclavage des animaux sur les trottoirs français. Ces animaux travaillent pour des gens sans scrupules. Ces animaux la plupart du temps sont brutalisés et non nourris souvent sans eau. Encore hier j'ai vu un mendiant tapé sur la chienne à l'abri des regards, car elle ne lui a pas apportée assez.Trouvez-vous ce comportement normal ?

En tant que citoyenne de ce pays, je n'en peux plus et j'en assez de voir cela.Cela me rend malade de voir ces gens mal honnêtes qui exhibent ces animaux souvent des bébés chiots et se payent les têtes des passants, car un bébé chiot, c'est plus attendrissant. C'est une tromperie. 

Alors Monsieur le Ministre, réagissez et changez les vies de ces animaux ainsi les vies des gens comme moi qui ne supportent pas de voir les êtres vulnérables de se faire traiter de cette manière.

Monsieur le Ministre ne laissez pas ce malheur s'installer dans notre pays. Avant ces gens là ils faisaient ça aux enfants maintenant se sont les animaux qui subissent. 

Faites des lois qui interdisent l'utilisation des animaux sur les trottoirs. 

Merci


Visiteur

#13

2015-11-02 09:37

Des mois que l'on demande l'interdiction d'asservissement de ces animaux donnant une impression de maltraitance ;il suffit de les observer .L'animal soumis ne joue pas, replié dans un coin pour que l'on ne puisse vérifier s'il n'a pas subi de sévices plus graves .Inadmissible de la part des ces associations que je qualifie de douteuses , de cautionner ces pratiques sachant que les personnes qui utilisent l'animal s'en servent pour appâter les badauds et non par amour pour ces malheureux animaux .


Visiteur

#14

2015-11-02 16:05

le 2 novembre 2015

Visiteur

#15

2015-11-19 17:58

ceux qui veulent mendier n'ont pas à se servir d'animaux !!!!

Visiteur

#16

2015-11-25 16:23

Une evidence.

Visiteur

#17

2015-12-09 18:29

Monsieur,

Interdisez la mendicité avec des animaux