Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Anabelle D(e Nivelles)

/ #42 Re: Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés

2016-01-07 20:02

#40: - Re: Re: Re: Commentaires "contre" supprimés  

(soupir)

Cher visiteur, 

Prendre les armes...  comme si chaque famille, ou chaque homme en disposait. Puis, prendre les armes, c'est comme manger sa tartine le matin, c'est facile puis on fait ça tous les jours. Les personnes qui viennent se refugier ne sont pas des militaires,  mais ce sont des gens comme vous et moi, des gens qui travaillaient, des ouvriers, des artistes, des intellectuels, des jeunes, ...  

Ces "lâches" ont fait un long chemin, quelque fois dangereux pour survivre. Certains de ces hommes se sont même "encombrés" de leur femme et enfants (les salauds). 

Quant à la fortune qu'ils perçoivent ici, vous pouvez la chercher ...  encore une fois, je propose que vous preniez la peine d'aller voir ce qu'il se passe dans les centres.  Vous pouvez commencer par fouiller dans les tentes par exemple (pcq oui, les centres ne peuvent pas accueillir tout le monde, donc certains se farcissent le camping en cette magnifique saison).  Sachez (et ceci va vous réjouir) que ces hommes et ces femmes, sont TELLEMENT bien ici "à-nous-sucer-jusqu'à-la-moëlle-pour-rouler-en-Mercredes" qu'ils demandent des valises......... pour rentrer (dans ce qu'il reste de) chez eux.  

Honte à nous, honte à vous qui les traiter de lâches, honte à vous qui les accusez de jeter des bombes chez nous (????!!!).  Comment en arrive-t-on à faire d'aussi mauvais amalgames avec si peu neurones... 

Je suis volontaire dans un de ces centres et en toute humilité, avec le très peu de d'expérience que j'ai de "la chose", je me permets quand même de vous dire que tant que vous ne parlerez pas en connaissance de cause, que vos informations viendront de discussions de comptoir, de lecture de bidet, du magnifique fil d'actualité posté par votre magnifique réseau Facebook, tant qu'à travers tout ceci vous n'aurez pas le moindre esprit critique, je méprise totalement votre avis.

Arrêtez de parler de peur.

Arrêtez de vous cacher derrière le bon dos des SDF.

Arrêtez de penser que vous protégez vos enfants.

Vous êtes juste racistes, assumez... c'est plus estimable que tous vos arguments à la con.

Bien à vous, 

Anabelle