Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

matou

/ #65

2016-01-08 17:47

 85 pour cent sont des homme seul sans femme et sans enfant qui on refuse de faire leurs ou c est combattent de daech des gens bien et honnete prenner les chez vous et jee ne suis nullement facho mais oublie paris et le bataclan eux aussi sont rentre comme réfugier allez dire au famille qui on perdu un enfantau bataclan et d autre lieux a paris et le monde au jeune femme allemande violé a Cologne au gens qui vive a calais et qui sont maltraités du fais etres catholique qui sont cambrioler ou mis dehort part des migrants que la police ose pas intervenir alors oui messieurs et mes dame tout les bien pensants j ai peur de c est gens j ai peur pour mes enfants ma femme mon mode et si vous pouvez pas comprendre ce qui ce passe grand bien vous face mais lorsque c est migrant bien pensant ce retourneront contre la main qui la nouri il sera trop tard Mahomet a dis que tout les musulmans sur frere et il ne retounera jamais contre lui mais il a également appelé a la guerre sainte nous ne somme jamais que des mécréants