PÉTITION BERGER BLANC

jess

/ #4137 Re: Re: Re:

2011-09-29 20:28

#4136: - Re: Re:   ... à la guerre comme à la guerre, faut pas baisser les bras   

 

Si M. Charest réfléchi , c`est pas bon signe . Ce que je veux dire, c`est qu`il doit analyser la portée d`une commission d`enquête. ET ÇA, IL LE SAVAIT , c`est pour celà qui a toujours refusé ce que le peuple demande.  Selon moi, Il SAVAIT tout ce que M. DUCHESNEAU a dénoncé . Imaginez la pression de toute part, peut-être même de la mafia elle-même sur M. Charest. JE NE LE DÉFEND PAS, AU CONTRAIRE , j`illustre seulement par écrit ce que j`imagine dans ma tête.

Car si commission d`enquête il y a, plusieurs têtes politiques vont tomber et aussi surement des  règlements de compte sanglants auront lieu .     

Depuis des decennies, les gouvernements au Québec savent que les québécois sont bons pour chialer, et qu`une fois la montée de lait est descendu, ils n`entendent plus parler de rien, tout le monde est retourné à son train-train quotidien.

J`ose espérer que ce ne sera pas le cas pour cette fois-ci . J`en ai ma claque à penser que mon impôts sert à faire vivre des ostis de gros crottés avec des grosses jobs et que les plus démunis, soit les enfants, personnes agées et/ou handicapées et les animaux paient de leur intégrité physique et mentale cette saloperie mafieuse "bien installée "!   ! !

Je vais continuer à faire pressions , comme à l`habitude et pour toujours  pour que justice soit rendue au nom des sans voix !  !!