SOS d'une maman face à une injustice !!

Saint Nicolas

/ #3 interrogation ??

2016-05-20 12:40

Bonjour madame;
votre lettre de détresse si touchante soit-elle m'amène à me poser des questions ? À aucun moment vous ne parler du pourquoi de cette décision de justice ? Je ne crois pas que l'on enlève ses enfants à une mère sans autres formes de procès et sans raison motivées . Vous en connaissez la raison et pour qu'elle soit appliquée dans un état de droit, il faut passer par un tribunal qui statue et délibère . Et ce toujours dans l'intérêt des mineurs d'âges . Vous pouvez regagner des droits en prouvant votre bonne foi par des actes concrets et au bout du chemin retrouver votre droit à élever vos enfants sans tutelle . Mais voilà la justice peut être très dur et peut-être même injuste ! Alors je veux bien signer une pétition pour une mère en détresse, mais je ne signerai que si c'est dans l'intérêt des enfants de le faire et pour cela il faudra d'autres éléments que de simples supplications ! J'ai une amie dans le même cas que vous, elle s'est battue non pas pour ses enfants, mais pour ses petits-enfants . La mère de ses petits-enfants et donc sa fille à une vie dissolue et a négligé le strict minimum à faire pour sa progéniture c'est-à-dire les protéger ! La justice s'en est mêlée et a placé les enfants ! La mère pleure pour les récupérer, mais elle vit la nuit, boit, ce drogue et vie avec un voleur qui picole et est violent ! Est-ce la place pour des enfants de vivre dans un cloaque et dans ce monde glauque ? Non madame pour récupérer des enfants il faut d'abord changer son mode de vie, revenir à la normale . Avoir un logement, un boulot, une vie saine et une discipline de vie ! Être parent est une chance mais elle se mérite au quotidien en faisant tout pour le bonheur et l'épanouissement des enfants qui n'ont pas demandé à naitre . Battez-vous s'il faut jusqu'à la cour européenne des droits de l'homme si vos êtes convaincues de vivre une injustice . Parce que vos enfants doivent être protégés mêmes de vous si nécessaire . amicalement jp