Chats domestiques, non à une stérilisation généralisée

Marie

/ #34 Re: Re: Re: Re: Re:

2016-09-23 18:23

#32: Chat - Re: Re: Re: Re:  

 Encore un message mal compris ! Non ils ne "doivent" pas faire des jeunes; on demande simplement qu'une portée UNE et UNE SEULE soit autorisée avant l'âge de 2 ans. Ce n'est quand même pas compliqué à comprendre.

Ce que vous décrivez, nous le voyons aussi; pas plus tard que voici deux heures, deux chatons de 2 ou 3 semaines ont été ramassés dans la rue, aux côtés du cadavre de leur mère.

N'essayez pas de me donner des leçons, j'en sais au moins autant que vous mais ce n'est pas pour cela que j'accepte que tous les chats DOMESTIQUES soient stérilisés; je pense qu'accepter UNE portée et UNE SEULE par le propriétaire de la chatte serait mieux perçue par tout un chacun qu'une interdiction complète qui ne sera JAMAIS observée et dès lors, cela conduira à de nouveaux abandons clandestins vu que ces propriétaires seront en tort vis-à-vis de la loi et risqueront des amendes. Ils n'oseront même plus les déposer en refuge (ou alors la nuit, comme ceux que nous trouvons parfois au petit matin, à moitié mort de froid).