PETITION EN FAVEUR DES POLICIERS MUNICIPAUX


Visiteur

/ #57

2012-01-17 14:34

sans oublier que de simples sociétés privés arment leurs employés (brinks......), la police ferroviaire (SNCF) est egalement armé, sans oublier que maintenant, même les gardiens d'immeuble peuvent officiellement porter un baton de défense et là, personne ne s'émeut!!!
Vous trouvez ça normal vous,qu'un policier, aussi bien national que municipal, ne soit pas armé sur la voie publique??? Je ne vous parle même pas de sa crédibilité!!!Comment fait-il alors pour se défendre lors d'une agression par arme à feu,voire arme blanche, defendre son camarade ou proteger un simple citoyen qui est pris à parti par une bande de voyous? Je vous pose cette question, messieurs les poliques, car vous savez autant que moi que le terrain de jeux des policiers municipaux est LA VOIE PUBLIQUE! Mis à part de lancer le carnet de timbres amende en direction de l'individu mal attentionné ou d'essayer de bien viser l'oeil de l'adversaire avec son stylo afin de le destabiliser, je ne vois pas trop comment ce fonctionnaire peut faire pour tenter de sauver sa vie et celle des autres! Surtout que dans la société dans laquelle on vit, il est plus FREQUENT de croiser des truands armés jusqu'aux dents d'armes de guerre, et puis tuer un ''flic'' à grandes rafales de kalashnikov c'est tellement facile maintenant!!! et tout ça pour quoi? du saumon fumé et des glaces à l'eau...................