Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!

Jean Claude Lataupe
Visiteur

/ #42 C'est une honte

2010-10-28 11:30

Ces deux personnes à la rue représentent une preuve de plus que la France va très mal, cette France incapable d'assurer le minimum vital pour nombre de citoyens, français, voire européens. Donner un travail et un toit reste le minimum que la France doit faire pour tous. Mais dans notre société qui s'enlise dans ses contradictions malheur à celle ou celui qui se retrouve marginalisé par les aléas de la vie. J'en sais quelque chose pour être moi-même SDF et dormant dans la rue, sur un banc depuis trois mois. Comment j'en suis arrivé là ?: tout simplement pour avoir été expulsé illégalement par un propriétaire peu scrupuleux qui me louait un local, sans bail ni quittances de loyers et qui m'a mis dehors comme un chien le 1er mars 2009.
Une association, gérant des crédits de la ville de Paris, m'a récemment fermé sa porte sous prétexte que je disposais de revenus et que je n'avais qu'à me débrouiller pour me loger seul ! Bravo. Je souhaite à ce couple de retrouver un logement le plus rapidement possible à Villejuif ou ailleurs, l'important restant de disposer d'un toit. Ecrivainparisien, alias, Jean Claude Lataupe, poète, écrivain et pamphlétaire, politiquement incorrect, libre et fier de le demeurer.