Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Un couple à la rue sur Villejuif 94!!! Elle travaille à la MAIRIE DE PARIS!!!.


Visiteur

#26 MERCI A TOUTES ET A TOUS POUR CES ENCOURAGEMENTS

2010-10-28 07:47

MERCI A TOUS DE CES ENCOURAGEMENTS QUE FLORENCE ET PHILIPPE LIRONT CE MATIN

FLORENCE MANZONI
Visiteur

#27 C'est malheureux de voir ça

2010-10-28 08:51

Je suis de tout coeur avec eux et je ne comprend pas que l'on puisse laisser un couple dormir dans sa voiture en plein hiver.
J'espére qu'ils retrouveront vite un toit et je leur souhaite bon courage.
NATHALIE THIBAULT
Visiteur

#28 inacceptable

2010-10-28 08:56

C'est vraiment désolant d'en arriver à ce stade mais ou va t on.....
rose marie pesci
Visiteur

#29 soyons solidaire de ce couple

2010-10-28 09:12

Je viens de prendre connaissance de la situaton injuste de ce couple et de ces 2 chiens,obliger de dormir dans leur voiture.
J'ai du mal à comprendre que l'on puisse laisser des personnes dans ce genre de situation, l'hiver arrive nous ne pouvons accepter cette situation indigne et je souhaite que la situation de ce couple soit étudier pour qu'une solution de relogement en urgence soit trouvé.
Cordialement, Madame pesci
Visiteur

#30 Re: merci les filles

2010-10-28 09:36

deroeck.nicole
Visiteur

#31

2010-10-28 09:39

sandryne,

moi,je veux bien prendre les deux chiens en attendant qu'ils trouvent un logement,

je suis sur champigny sur marne.
Visiteur
Visiteur

#32 MERCI NICOLE:

2010-10-28 09:56

#31: deroeck.nicole -  

 DES PERSONNES S OCCUPENT DEJA DES 2 PETITS CHIENS AINSI QUE PHILIPPE QUI LUI NE TRAVAILLE PAS EN CEMOMENT MAIS QUI RECHERCHE ACTIVEMENT UN EMPLOI DE MACON

chantal reyberolle
Visiteur

#33 la honte

2010-10-28 09:59

je suis triste. c'est vraiment la honte mes ou allons nous je me pose bien des questions!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#34

2010-10-28 10:00

Bon courage, il me semble que du 15 oct au 15 mars c'est la trêve hivernale et qu'il ne doit pas y avoir d'expulsion.

Bon courage à ce couple et aux deux poilus
laurence ok-taureau
Visiteur

#35

2010-10-28 10:12

c'est vraiment honteux,je suis de tout coeur avec ce couple en esperant qu'on va trouver tres vite 1 solution pour eux et leurs animaux,mr le maire de la mairie de paris bravo vous laissez vos propres employés a la rue!!!
Michel Methot
Visiteur

#36

2010-10-28 10:15

Apparemment le droit au logement et l'aide aux personnes en difficulté ne sont pas des priorités pour la mairie de Villejuif.
Je me demande si c'est ce que l'actuelle maire de Villejuif, avait mis sur ses affiches pendant sa campagne électorale.
liliane iscache
Visiteur

#37 expulsion

2010-10-28 10:32

horrible d'expulser les gens qui travailles surtout en hiver.
Corinne BERGERON
Visiteur

#38 assez inouï

2010-10-28 10:41

mais pas surprenant, chacun sait que la mairie de PARIS a une centaine d'employés municipaux (principalement balayeurs d'origine africaine, naturalisés) qui dorment dehors ... et pendant ce temps là on attribue les hlm à ceux qui pourraient payer ailleurs ...
Sandrine YBORRA
Visiteur

#39

2010-10-28 11:04

Honteux, mais pas étonnant de la part de Mme Le maire
CHANTAL MEISTERSHEIM
Visiteur

#40

2010-10-28 11:25

C est vraiment immonde où vivons nous ? cela devient vraiment horrible en France que faire pour se protéger des attaques en tout genre bon sang.................
olivier berenbach
Visiteur

#41

2010-10-28 11:30

sans commentaire!!!!!
Jean Claude Lataupe
Visiteur

#42 C'est une honte

2010-10-28 11:30

Ces deux personnes à la rue représentent une preuve de plus que la France va très mal, cette France incapable d'assurer le minimum vital pour nombre de citoyens, français, voire européens. Donner un travail et un toit reste le minimum que la France doit faire pour tous. Mais dans notre société qui s'enlise dans ses contradictions malheur à celle ou celui qui se retrouve marginalisé par les aléas de la vie. J'en sais quelque chose pour être moi-même SDF et dormant dans la rue, sur un banc depuis trois mois. Comment j'en suis arrivé là ?: tout simplement pour avoir été expulsé illégalement par un propriétaire peu scrupuleux qui me louait un local, sans bail ni quittances de loyers et qui m'a mis dehors comme un chien le 1er mars 2009.
Une association, gérant des crédits de la ville de Paris, m'a récemment fermé sa porte sous prétexte que je disposais de revenus et que je n'avais qu'à me débrouiller pour me loger seul ! Bravo. Je souhaite à ce couple de retrouver un logement le plus rapidement possible à Villejuif ou ailleurs, l'important restant de disposer d'un toit. Ecrivainparisien, alias, Jean Claude Lataupe, poète, écrivain et pamphlétaire, politiquement incorrect, libre et fier de le demeurer.
Sophie santarelli
Visiteur

#43

2010-10-28 11:36

Je vous souhaite de tout mon coeur de trouver bien vite un appartement, tous mes voeux vous accompagnent.
Visiteur
Visiteur

#44 Re: C'est une honte

2010-10-28 11:47


Visiteur

#45

2010-10-28 11:48

c est une honte
marino le touze
Visiteur

#46

2010-10-28 12:17

il y a vraiment des choses incompresensible dans notre pays actuellement ???
j'espere qu'il sont vite être secourus !!
COURAGE !!
Camille André
Visiteur

#47 Ce n'est pas normal !

2010-10-28 13:17

La loi française interdit de mettre des gens dans la rue en plein hiver !
Mandy
Visiteur

#48 Re: C'est malheureux de voir ça

2010-10-28 13:18

#27: FLORENCE MANZONI - C'est malheureux de voir ça

Surtout que c'est interdit par la loi !

Josianne Dheur
Visiteur

#49 Villejuif

2010-10-28 13:21

C'est une honte de mettre les gens a la rue.Surtout quand il commence a faire froid
sylvie gallas
Visiteur

#50 c'est vraiment honteux et degeulasse à l'entrée de l'hiver faire ça !

2010-10-28 14:40

Des logements sont surement libres nous faison tout pour ne pas laisser un animal dehors comment ces gens peuvent mettre des humains avec leurs chiens dehors ! Ils se disent humain ! Sans commentaire c'est vraiment degeulasse ! Je ne peux rien faire à mon grand regret car je suis dans le sud ouest mais j'espere qu'il auront au moins un logement de la mairie en attendant mieux ! Bon courage à eux et honte à cette personne egoiste qui les a mal recu !