pour marie-odile

extinteur54

/ #21 Eau

2012-05-04 01:26

Je viens de le dire, toutes la tuyauterie étaient pourris, je le redis encore une fois, c'est déjà énorme tout ce que j'ai fait dans cette maison pour une personne qui ne boss pas dans le bâtiment, et en plus une installation électrique sécurisée et dans les normes. Je suis conscient du taf qu'il reste à faire dedans, j'y ai travaillé comme un malade dedans. Je n'ai plus supporté que l'on me prenne pour un con, le gendre de Marie odile " Pierre " un profiteur de première et un bon à rien m'a pourri la vie et en est la cause de notre rupture avec Marie.
Jamais elle à remis de l'ordre auprés de sa fille et son gendre, je me sentais plus chez moi, alors pourquoi devrais je continuer les travaux ???
La situation que vit Marie actuellement est le résultat de ses mauvais choix et de son orgueil.
J lui souhaite vivement que sa maison soit finit, mais j'en doute, car elle doit être détruite et reconstruite, mais cela à un coût et cessez de croire en les émissions de télé. Vous comprenez pas que Marie était déjà malade quand elle a acheté et qu'elle a vu l'état de la maison avant l'achat, elle n'aurait jamais du l'acheter comme je lui avait conseillé. Donc n'espérez pas de l'aide des télévision, cela ne fonctionne pas comme ça.