Le droit de se couvrir

Sarah

/ #11 Re: POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

2012-06-03 12:57

#10: - POURQUOI SE CACHER LA FACE ?

Si la réponse est que la femme est une créature du DIABLE, je dis NON !

 

qu'est ce qu'il faut pas entendre ou lire plutot, mais ou etre aller chercher cela, une créature du diable certainement pas dans l'islam, la femme a un haut statut dans la religion musulmane, ne vous en deplaise


Si la réponse est qu'elle doit cacher sa féminité pour ne pas tenter l'homme, je dis NON !

 

la femme doit uniquement se couvrir car c'est une prescription divine ni plus ni moins!!!

 


Le corps de la femme n'appartient qu'à elle, il n'est pas impur ! Elle en dispose et elle seule. Elle ne doit en avoir nulle honte et ne doit être commandée par aucun dictat surtout pas celui de l'HOMME ni même de la FEMME SOUMISE.

 

et alors justement si il n'appartient qu'a elle donc elle a le droit de se couvrir ou pas merci de nous l'avoir fait remarquer!!


Autoriser le port du voile dans un tel contexte, est une ATTEINTE A LA DIGNITÉ.

 

ARRÊTEZ de parler de racisme à tort et à travers ! Il ne saurait y avoir de racisme entre humain car il n'y a qu'UNE SEULE RACE HUMAINE. Votre religion ne vous l'enseigne donc pas ?

moi je ne parle pas de racisme mais d'islamophobie!

 

Que l'on soit noir, blanc, jaune, rouge, homme, femme, enfant, adulte, vieillard, valide, non valide... nous sommes tous des humains égaux et libres dans le respect de chacun.

 

justement personne ne vous contraint a adopter nos us et coutumes alors ne nous imposez pas les votres!


Quant au respect des cultures, nous pourrons être sur la même longueur d'onde quand les religions ou courants politiques dont l'islam ne seront plus dispensées comme les fondements d'une PENSÉE UNIQUE.

 

vous n'avez certainement jamais dut rencontrer de vrais pratiquants, si pour vous un musulman est un jeune banlieusard casseur de voiture  un joint dans la main droite et une canette de biere dans l'autre qu'elle image de l'Islam auriez put vous faire????

 

 

Que les Républiques ou Monarchies islamiques autorisent la liberté de confession, le port du pantalon, de la mini-jupe... ainsi que les mêmes droits pour l'homme et la femme, serait la traduction d'une religion tolérante hors ce n'est toujours pas d'actualité.

tous simplement car la nudité, l'alcool, la drogue n'apporte aucun bien que ce soit en terre islamique ou ailleurs!!!


Le seul garant du bien vivre ensemble, ici ou ailleurs, est la société laïque qui se doit d'être vigilante, et pas seulement sur le port du voile des femmes musulmanes, pour préserver LA LIBERTÉ ET LA DIGNITÉ DE CHACUN.

 

moi je dirais plutot le mal etre de la société est la laicité qui prone une eradication nette de toute religion et l'homme a besoin de Dieu pour etre heureux dans ce bas monde, qu'il soit chretien juif ou musulman mais je ne parle pas de se qui le proclame avec leur langue mais de ceux dont le comportement est digne de ceci de vrai soumis a un Dieu unique!!!

 

a bon entendeur