Le droit de se couvrir

SUHA KI PORTE LE NIQAAB

/ #22 Re: Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

2012-06-03 22:02

#15: - Re: Re: Re: Re: NE NOUS VOILONS PLUS LA FACE !

Nimporte koi! on sen fou de ce ke tu pense de notre livre. ca c ton choix. notre choix c dy croire! et on ne parle pas de lapidation.on parle dun style de vetement! un parle dun morceau de tissus.sil fo enlever le voile, alor enlever dabord le voile de nonnes. des religieuses.les robes des curés!ensuite vous tenterez de nous enlever les notres. une loi contre un vetement!!pfff..vraiment du nimporte koi.en plus on ose dire ke c dgradant pour une femme, parske kan toi mec dans la rue tu vois paC une femme tu regard pas ses formes?? mem si ta ta meuf a coT, tu regarde pas les formes dune otre femme? keske tu imagine a ce moment la kan tu regard des femmes sexy? keski te vient a lespri?kel sortes de penC pervers te vienne a lespri? si toi tu aime ke ta femme ou ta fille soi lobjet de ce genre de penC, c ton choix. moi je ne veu ke personne me regard avec des penC pervers.je me couvre. pour moi c sa preserV sa beauT.c mon respect pour mon corps. c mon respect pour les autres.je suis pudique. je peu pa etre comme les autres et mexposer. pour moi c impossible. et c pa comme si on réclame le droi de porter le voile. cT deja permis. avec des racistes comme vous ils ont imposé des lois ridicule. ne voyez vous donc pas comment vous etes noyé dans le racisme? o point de ne pas vouloir voir kelkun se vetir comme lui recomande sa religion??et vous osez dir ke vous protegez les femmes ki portent le voile et leur enlevant le droit de porter le voile..debaraC vous de cette hypocrisie. et formez votre propre opinion. ecouT la voix de celle ki porte le voile avant de juste le condané. c un choix! UN CHOIX. tout comme vous avez CHOISI de ne pas aimer lislam.on ne peut pas vous forcer a laimer.mais vous voulez nous forcer à la quitter! et le pire dans tout sa c ke vous n'avez rien a y gagner!ABSOLUMENT RIEN! keske change une femme ki se voile pour toi??keske sa change a ta vie?? keske sa change a ton salaire? keske sa change a tes habitudes? c pas une femme voilé ki ta volé ton pognon, ou ton mari! keske sa change pour toi kune femme porte le voile ou non??