Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

D.
Visiteur

/ #139 Re: Re: Re: Re: pacificisme

2011-01-06 13:25

#116: benhaim michel - Re: Re: Re: pacificisme 

 ENCORE VOUS !!!! VOUS ETES TENACE DANS LA CONNERIE !

Je vous cite : "alors je penserai a vous a chaque fois que j'entendrai dans les médias qu'il y a un soldat de plus  mort pour la france,en plaignant le mort et toute sa famille de n'avoir pas etaient de grands utopistes  et de ne pas avoir précher pour la paix."

FAITES MOI UNE FLEUR.......si par malheur mon époux, le père de mes enfants devait tomber au combat, surtout ne pensez pas à lui, ne le plaignez pas, ce serait insulter sa mémoire. De la même façon vous bafouez la mémoire de jonathan, qu'est ce qui vous gêne ? Vous êtes jaloux ? Jonathan a une famille de sang et une famille de coeur, ses frères d'armes, et oui, tous lui rendent hommage et oui cela fait beaucoup de monde à le pleurer. Avec votre mentalité de merde et votre irrespect total pour une famille endeuillée, je pense que le jour de votre dernier voyage, vous serez seul, bien seul....Mais je n'ai même pas envie de vous plaindre M. Benhaim, la connerie n'est pas innée, vous la cultivez !

Ps : si je ne donne pas mon identité , ce n'est pas par peur d'assumer mes écrits, simplement les frères d'armes de jonathan, qui doivent continuer leur mission malgré leur sourffrance,  ne doivent pas être mis en danger