Stop aux Horodateurs à Forest !

CITOYENNEETTERBEEKOISE

/ #62 Re: savoir avant de parler

2012-09-29 19:52

#15: CITOYENFORESTOIS - savoir avant de parler

d'abord je n'ai que fair d'un quart d'heure, c pas assé! Et alor à qui s'en prendre dites nous?? ce n'est pas acceptable! on ne peu tolérer cette mise en place!

Et je vous assure que celà ne change rien au places de parking! chez moi il y en a deja depuis longtemps et le parking apres 18h ça veut dir se garer à 3rues de chez soi et tourner une demi heure les horodateurs ne font que me compliquer l'existence et me coûter à moi et mes visiteurs! il y a dans ma communes des cartes riverains et des cartes visiteurs payantes(biensur!) pour que ma famille puisse me rendre visite pour 2heure de parking gratuit ..super une carte par résident je fais quoi quand j'organise une fete ou même que je recois 2-3personnes pr un diner on découpe la carte?? et les 2h passée? on courre renouvlé les tickets? on coupe cour au repa desolé temps de parking écoulé!?? c scandaleux! c n'importe quoi rien ne justifie qu'un quartier résidentiel soit payant! c juste un moyen de gagner des sous pour certains! vendre des morceau de trottoirs voilà ce que c! que dis je! louer des morceaux de trottoirs!