Pour que la mort "au champ d'honneur" d'un soldat français ne soi

p.x.s
Visiteur

/ #655 doit-on en arrivé la ?

2011-01-25 20:29

ou nom de la RÉPUBLIQUE,je vous conjure, ayez le respect de vos soldat hommes et femmes, ceux sont le boucliers de nos valeurs.

une fois en mission, on se pose toujours la même question "ai-je pris la bonne décision?.En venant dans ce pays que je ne connais pas, ni leur culture,ni leur coutume, j'ai quitter ma famille,mes amis ,ma vie, mes loisirs, le calme de ma maison,de ma région, ai-je bien fait??"

Et malgré toutes ces tortures du cerveau,la raison nous emmene a nous dire que la clés de notre moteur la bas c'est VOUS ! le passé nous la déjà démontrés... les poilus, les harkis, les africains etc... tous se sont battus pour leurs descendants et leurs permettre de vivre dans un pays ou il fait bon vivre!! n'oubliez pas.

alors le minimum que vous pouvez leur donner c'est le respect, et la reconnaissance  de nos amis qui tombent au "champs d'honneur", que vous êtes pour la guerre ou non , contre les choix de nos chef ou pas , la moindre des chose c'est de respecter l'homme qui est mort pour NOUS et non comme un vulgaire numero ou pire un fait divers, de la neige qui tombe on en fait des jt spéciaux "chute de neige"... et la chute de nos amis ?