Préservons Janouchka

Quoted post


Visiteur

#489 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 11:16

#488: Pepper - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Moi aussi je connais les chevaux, j'en ai depuis de nombreuses années, j'ai vu des cas que l'on imaginerait même pas, et je n'aurais pas la prétention de dire que les connaissant, ce n'est pas possible !

c'est beau les certitudes ! ne vous inquietez pas, un jour vous les perdrez, et il le faut, car un animal, nous remet toujours à notre niveau, croyez moi.

D'ailleurs, tout ce que vous affirmez, est ce que le vétérinaire vous l'a écrit sur un compte rendu, compte rendu que l'on a toujours pas vu sur le forum, ni la page de l'association ? pourquoi donc ?

ha oui, en temps et en heure ... comme beaucoup de choses promises et jamais arrivées, car finalement enterrées , les gens finissent par se lasser de réclamer, par oublier ... sauf qu'à force, les gens commencent à se rendre compte qu'on les berne depuis un moment.

mais ce n'est pas le but de cette pétition, c'est bien l'avenir de janoushka, avez vous vu les photos sur facebook ? oui probablement, elles ne vous touchent pas ses photos ? ça ne vous remue pas les tripes de voir Janou regarder en arrière au moment de monter dans le van ? ça ne vous fait donc rien ? vous n'avez donc aucune compassion ? aucun coeur ?

je suis profondément déçu par l'association, j'y croyais encore il y a peu, mais là, non, ce n'est plus possible ! vous en sortiriez pourtant grandi, dans tout ça, mais vous préferez récupérer votre propriété, quelquesoit ses sentiments !!!

allez , pas d'inquiétude, elle vous appartient bien, ne vous en faites pas, vous pouvez en disposer comme bon vous semble, puisque ce n'est que votre ultime préoccupation !

 

Réponses


Visiteur

#505 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-03-01 12:47:12

#489: - Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

J'ai vu aussi les photos de dictateur regardant en arrière et cela m'a rémué les trippes.

 

Allez svp, encore des arguments de merde, j'ai encore qq minutes avant de rebosser,

Allez svp, un petit peu de crachat...

#489 super texte, manque plus que la cape, le maques et les super pouvoirs?

Au fait qd vous votez, vous vous fiez à quoi.

Vous pouvez pas faire une procuration à Janouchka, ou Paul le poulpe!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2013-03-02 01:34:33