Pour qu'une maman puisse revoir sa fille de 5 ans ( petition)

Quoted post

visiteur

#12

2013-05-01 15:52

pensez vous vraiment qu il a tout les tord? n'avez vous pas vous aussi votre part dans toute cette histoire? êtes vous sur de tout savoir? je pense que c est beaucoup de bla bla pour finalement pas grand chose! savez vous que comme il est le père il n'y a pas de rapt? ou d’enlèvement?
je pense au contraire que la justice est bien faite et vois juste dans chaque histoire!
il y a peut être des chose que vous ne dites pas vous. pour vous protégé ou tout simplement pour l'enfoncé. Je vous souhaite tout de même beaucoup de courage et je vous envoie énormément de courage pour continué votre combat auprès de notre justice belge.

Réponses

Rukia

#13 Re:

2013-05-01 16:14:09

#12: visiteur -

Me protéger d'avoir étai malade, d'avoir aimé, d'avoir voulu tenir ma fille aupres de moi... Ha oui effectivement j'ai des tords mais pas celui de lui avoir tout enlever pas d'avoir profiter qu'il soit a l'hopital pour tout lui prendre.. Prendre son appartement alors qu'il n y vie pas... Je ne l'enfonce pas j'explique ce qu'il fait la preuve j'ai même accepter de faire les courses alimentaires pour lui alors au'au final il n'a qu'un seul enfant rien ne m'oblige a le faire sans jugement mais je suis maman et j'assume mes TROIS enfants... Il demande a sa femme de se soigner de sa deprime lui dit je t'aime encore il l'embrasse a l'hopital lui fait croire plein de chose mais au final la trompe avec sa meilleure amie qui ose lui dire se sont les aléas de la vie.... Pourquoi lui ne demande pas de nouvelle de sa petite fille??? Pourquoi il accepte de tenir mon fils une heure avant mais ensuite le rejette... Si il avais bonne conscience il resterai pas loin de son domicile..?? Lorsque je suis aller reprendre mes affaires pourquoi il n'étais pas la...??? La justice permet que la personne qui prend tout enleve tout soit bien vu trop facile... Mais merci pour vos encouragement