Pour qu'une maman puisse revoir sa fille de 5 ans ( petition)

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Pour qu'une maman puisse revoir sa fille de 5 ans ( petition).


Visiteur

#1

2013-04-30 17:53

tous ensemble pour qu'elle recupe ca fille merci
Rukia
L'auteur de cette pétition

#2

2013-04-30 18:08

Besoin de revoir ma fille :(

Visiteur

#3

2013-04-30 18:50

il n est pas permi de prive une mere de son enfants surtout qd le pere est infidele et que il profite de l hospitalisation de la mere de ses enfants pour faire des coups bas c est une honte ca me ulcere vraiment ca!

Visiteur

#4 Re:

2013-05-01 10:50

#3: - vaut voir pour quel motif la mere est rentrée a l'hopital,et comprendre la motivation du père

 

Rukia

#5 Re: Re:

2013-05-01 11:23

#4: - Re:

Je peux le dire étant la maman je suis rentré a l'hopital parce que j'étai en grosse déprime et à savoir que le papa n'a pris qu'une seule de ses enfants la dernière il n'en s'occupe même pas.. Je pouvai avoir mon enfant a ma sorti d'hopital donc ensuite il a tenu ma fille et ne reste même pas a son domicile... Voila je ne cache rien si besoin de réponse sans souci a mon sujet


Visiteur

#6

2013-05-01 11:26

En ce cas c'est un rapt. Portez plainte en ce sens pour enlèvement et la justice ne pourra que vous suivre^^ Bonne chance

Visiteur

#7

2013-05-01 11:39

J'ai déjà porté plainte vu qu'il n'y aucun jugement pour le moment la justice ma répondu madame il a autant de droit que vous... Voila la justice Belge! Si vous voulez voici le groupe que j'ai fait https://www.facebook.com/pages/Pour-quune-maman-puisse-revoir-sa-fille-de-5-ans/365030870274941

Visiteur

#8 Re:

2013-05-01 11:59

#7: -

Oui, en ce cas il y a vraiment de sacrés dysfonctionnements dans la justice belge. Excusez-moi, mais je ne pourrai pas visiter votre page FB, vu que Google me demande de changer de code chaque fois que j'essaie de m'y rendre, et comme je ne suis pas un pro de l'informatique, loin de là, bref... Mais c'est quand même aberrant : il vous trompe : il a donc déjà bien des torts ; il profite de votre hospitalisation pour enlever votre enfant et vous refuse la possibilité de la voir : il aggrave ses torts. Et malgré celà rien ne bouge ? Ouais c'est le délire à ce que je vois. Je vous souhaite Bonne Chance dans votre JUSTE et LEGITIME combat et espère qu'il finisse par tout perdre.


Visiteur

#9 Re: Re:

2013-05-01 12:08

#8: - Re:

Merci beaucoup :) je me bat pour moi et sa petite soeur et son grand frere a qui elle manque


Visiteur

#10

2013-05-01 13:04

tu a tout mon soutien , meme de loin !!
Rukia

#11 Re:

2013-05-01 13:18

#10: -

Merci beaucoup

visiteur

#12

2013-05-01 15:52

pensez vous vraiment qu il a tout les tord? n'avez vous pas vous aussi votre part dans toute cette histoire? êtes vous sur de tout savoir? je pense que c est beaucoup de bla bla pour finalement pas grand chose! savez vous que comme il est le père il n'y a pas de rapt? ou d’enlèvement?
je pense au contraire que la justice est bien faite et vois juste dans chaque histoire!
il y a peut être des chose que vous ne dites pas vous. pour vous protégé ou tout simplement pour l'enfoncé. Je vous souhaite tout de même beaucoup de courage et je vous envoie énormément de courage pour continué votre combat auprès de notre justice belge.
Rukia

#13 Re:

2013-05-01 16:14

#12: visiteur -

Me protéger d'avoir étai malade, d'avoir aimé, d'avoir voulu tenir ma fille aupres de moi... Ha oui effectivement j'ai des tords mais pas celui de lui avoir tout enlever pas d'avoir profiter qu'il soit a l'hopital pour tout lui prendre.. Prendre son appartement alors qu'il n y vie pas... Je ne l'enfonce pas j'explique ce qu'il fait la preuve j'ai même accepter de faire les courses alimentaires pour lui alors au'au final il n'a qu'un seul enfant rien ne m'oblige a le faire sans jugement mais je suis maman et j'assume mes TROIS enfants... Il demande a sa femme de se soigner de sa deprime lui dit je t'aime encore il l'embrasse a l'hopital lui fait croire plein de chose mais au final la trompe avec sa meilleure amie qui ose lui dire se sont les aléas de la vie.... Pourquoi lui ne demande pas de nouvelle de sa petite fille??? Pourquoi il accepte de tenir mon fils une heure avant mais ensuite le rejette... Si il avais bonne conscience il resterai pas loin de son domicile..?? Lorsque je suis aller reprendre mes affaires pourquoi il n'étais pas la...??? La justice permet que la personne qui prend tout enleve tout soit bien vu trop facile... Mais merci pour vos encouragement


Visiteur

#14

2013-05-01 16:36

moi je trouve ca degueulasse on a fait le meme a ma mere avec mon frere :( et mes demi frere et soeur
Rukia

#15 Re:

2013-05-01 16:50

#14: -

oh dsl de l'apprendre... Je comprend ce que ta maman a ressenti


Visiteur

#16

2013-05-01 19:24

oui j espere vous recuperer votre enfant c pas juste elle qui ne connais rien de la vie donc rendez lui sa petite fille

Visiteur

#17 Re: Re:

2013-05-01 21:24

#13: Rukia - Re:

vous dite qu'il n'étais pas la, lorsque vous avez été rechercher vos affaire,comment avez vous fait pour les récupérer

 

 

rukia

#18 Re: Re: Re:

2013-05-02 09:15

#17: - Re: Re:  

 il avait donne les cles a son pere


Visiteur

#19 Re: Re: Re: Re:

2013-05-02 12:26

#18: rukia - Re: Re: Re:

ah bon donc tous c'est bien terminé pour vous alord ,sans trop de dégat de part et d'audre je supose que son père ne vous a pas juger

 

 

Rukia

#20 Re: Re: Re: Re: Re:

2013-05-02 14:03

#19: - Re: Re: Re: Re:

Peux importe son jugement personne as le droit de juger l'autre... Les dégats materiel ne sont rien aux degat moral et a ceux qui accepte qu'un papa coupe tout lien avec sa mere ainsi que frere et soeur... Le jugement des autres je m'en fiche l'important pour moi reunir ma famille et savoir où se trouve ma fille et l'entendre et pouvoir partagé les joies et peines de la vie!!!


Visiteur

#21 vous pensez qu'il Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-05-02 14:26


Visiteur

#22 Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-05-02 14:30

#20: Rukia - Re: Re: Re: Re: Re: et vous penser qu'il a couper tout lien avec frere et soeur et qu'il ne soufre pas de cette tention et de cet embience mal saine

 

Rukia

#23 Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:

2013-05-02 14:38

#22: - Re: Re: Re: Re: Re: Re:

Il a a choisi la situation... Qu'il la stop.. Moi m'arracher ma fille je n'en souffre pas?? Devoir dire a ma plus petite que sa soeur je ne sait pas où elle se trouve ou encore devoir dire a son frere que je sait pas lui dire comment va Leylü.. Si il en souffrirai comme vous dites il demanderai aussi des nouvelles de sa plus petite des filles chose qu'il ne fait pas!! Quand on arrive a couper les liens entre une maman et sa fille je me demande si reelement on a un coeur!!!

soad

#24

2013-05-02 15:04

mais arrêté de défendre le père il est en tord, il a pas à faire ce qui a fait
virginie

#25

2013-05-02 15:07

etant mere, je sais que ca fait mal, te connaissant aussi je sais que tu en souffre, je signe cette petition pour que tu sache que je serai avec toi comme tu l es avec moi