MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Quoted post


Visiteur

#2

2013-05-18 16:53

Cette fille a fait ce que bon lui a semblé de faire dans l'urgence ...Puisque personne n'a pas lui apporter le soutien "légal" dont elle avait besoin !!...Je dis bravo !!...J'aurais fait la même chose !!...C'est pas à elle de payer pour la méchanceté des propriétaires qui ont maltraité ces animaux ...Un procès qui lancera peut-être le débat d'une justice pour les animaux !!...Enfin !!...Ca serait bien de recadrer les choses et de voir qui sont les criminels dans l'histoire !!...Celle qui emploie les grands moyens pour arracher deux bestioles souffrantes du joug de leurs barbares de propriétaires ou ceux qui détiennent des animaux dans des conditions honteuses,leur faisant subir la faim,les coups,le froid,la chaleur etc sans même être inquiétés ???

Réponses


Visiteur

#421 Re:

2013-05-20 19:16:16

#2: -  

 bien dit car moi aussi j'aurais fais pareil !!!!! je trouve qu'il y a un sacré disfonctionnement avec la justice !!!! les bourreaux ont tout les droits et c'est les gens avec du coeur qui doivent payer !!!!

elle est OU la justice la dedans ??? en train de se torcher le cul derriere l'église avec politesse ????? non mais j'hallucine !!!!

j'espère que les vrais propriétaires seront punis pour le mal qu'ils ont fait a balou et au chevreau et qu'ils seront interdit a vie de détenir quelque soit un animal !!!!!


Visiteur

#665 Re:

2013-07-04 23:18:32

<p class='quote'><a href="/forum/51627#2">#2: - </a>&nbsp;</p> <p>&nbsp;</p>