MOI BALOOU LE TERRE NEUVE

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition MOI BALOOU LE TERRE NEUVE.


Visiteur

#401

2013-05-20 15:39

bravo j'aurais fait de meme pourquoi la police au courant ne fait rien ?j'éspére de tout coeur que vous gagnerais courage et encore bravo.


domi

#402 Re:

2013-05-20 15:59

#316: POUR BALooU -

Bonjour , je réponds à la personne  POUR BALOOU, mais dans votre coin, le Loiret, sans vouloir être désobligeante, ça craint GRAVE, tout de même !!!!! Ce n'est pas la brousse, que je sache , c'est à 1 H de Paris, à peu près !!

 

Bon, entre les fourrières "????? que je ne nommerai pas, les éleveurs !!! véreux et l'espèce d'élevage de beagles pour les labos ???? Qui est le Préfet du Loiret ?????? Ce n'est pas BAROIN ??  ou je me trompe !!

et la maire de la commune ?? ils m'ont l'air "fermés" ces gens dans le 45   (enfin pas tous , naturellement, certains font beaucoup dans la PA )..

 

Pourquoi ne pas faire appel à de grandes associations FBB LAMART  ..30 MILLIONS D AMIS ??

 

Un vol , mais on rêveeeeeeeee     là !!!!!!!!!!! Nous pouvons nous faire "mettre à poil" !! nous faire agresser chez nous, et les "déliquants" seront peu punis !! et l'on ennnuie cette dame qui veut sauver un pauvre chien !! le monde marche sur la tête vraiment !!Et je le répète, il ne faut JAMAIS DIRE ce que l'on fait d'un chien, car LA FILLE qui a balancée est également très coupable !! J'espère qu'elle n'est pas dans la PA, cette balance !!!!!!!!!!

 

Dominique

 


Visiteur

#403 Re:

2013-05-20 16:11

#378: -

Ce qu'a fait Charline demeure profondément JUSTE et c'est un acte à reproduire aussi souvent que nécessaire  !!

Quel amoureux des animaux peut se prétendre à l'abri d'un tel geste ? Aucun, absolument aucun...ce geste est à lui seul l'essence même de notre combat pour eux....être prêt à agir en toutes circonstances pour les protéger du coeur froid et de la main cruelle, de l' homme.


Visiteur

#404

2013-05-20 16:30

non assistance à personnes en danger .. ça existe !! ......; alor non assistance à animaux en danger aussi alors !
beetle

#405 Re: Re: balou !

2013-05-20 16:41

#22: moumoune - Re: balou !

Nous avons compris .BALOO ne doit pas retourné chez ses tortionnaires,ce serait le monde à l'envers .Cette personne a fait ce que moi j'aurais fait. Il y a une loi contre la maltraîtance des animaux,mais il faudrait la faire respectée. Nous commençons à en avoir assez de tous ces barbares ,de cette cruauté envers ces pauvres bêtes. Le propriétaire doit avoir une amende ,payé le vétérinaire  et interdiction A VIE de détenir un animal.


Visiteur

#406

2013-05-20 16:49

Il serait inadmissible que ces animaux torturés par leur propriétaire retourne vers lui. Cette femme a sauvé ces animaux et doit pouvoir les garder et ne doit pas être condamnée . Le propriétaire doit être débouté , payer une amende et les frais de justice , sinon il recommencera les maltraitances.
Fallait- il qu'ils meurent pour que la gendarmerie bouge ?

Visiteur

#407

2013-05-20 17:19

c'est navrant de voir qu'en France on peut laisser mourir un animal sans que cela gène la gendarmerie et qu'on peut aussi passer en jugement pour avoir voulu sauver un être vivant et sensible!!!j'espère que la place en prison ira au"maître" de ces pauvres animaux.il n'existe pas de lois protégeant les animaux contre la maltraitance?

Visiteur

#408

2013-05-20 17:21

Je soutiens totalement la personne qui a secouru Baloû son geste est noble , elle a voulu sauver deux vies. De plus, elle avait déjà signalé les cas de mal traitance à la gendarmerie.

Visiteur

#409

2013-05-20 17:27

C est a vomir

Visiteur

#410

2013-05-20 17:40

La loi est trop souvent inique en matière de protection animale : les animaux ne sont pas des "biens meubles"...

Visiteur

#411

2013-05-20 17:56

Mais qu'est-ce que cette gendarmerie qui réplique qu'il faut fermer les yeux???? Bravo, Madame pour votre courage et votre humanité. Je signe avec plaisir et vous souhaite de tout coeur d'avoir gain de cause. Je vois mal la justice vous condamner pour avoie tenté de sauver la vie d'un être qui vit, qui a un affect, différent peut être mais il en a un. Ne pas oublier que nous aussi nous sommes des animaux dans la nature, même si l'on se gargarise du mot "Homme".

Visiteur

#412

2013-05-20 18:18

Une punition exemplaire pour ce genre de personnes
mais quelle honte,je n'ai pas de qualificatif assez fort mais une haine!!!!!!!!!!! une interdiction à vie de reprendre un animal.

Visiteur

#413

2013-05-20 18:23

je ne signe jamais de petitions sauf pour les animaux car si nous ,humains, ne les defendons pas,qui le fera???

Visiteur

#414 Re: On n appelle pas ca une dame mais une salope.

2013-05-20 18:25


Visiteur

#415

2013-05-20 18:25

pauvre justice!!!!!!!!!!! vol de chien???? du fouttage de gueu...... a quand une loi pour proteger les animaux!!!!!!!!!!!!! c'est honteux et SCANDALEUX!!!!!!!!!!! tiens bon BALOOu !!!! SAUVONS LE!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#416

2013-05-20 18:38

ayant eu moi même des terres neuves je suis d'autant plus consterné.... ou est la justice....

Visiteur

#417

2013-05-20 18:41

Halte à la cruauté envers les animaux!!! Y en a marre, marre,marre!!! Les animaux sont des êtres vivants! Pas des objets! Ils souffrent eux aussi!

Visiteur

#418

2013-05-20 18:55

honteux de voir ça c est de la maltraitance doit étre punit

Visiteur

#419

2013-05-20 18:56

hoteux de voir ça c est de la maltraitance doit etre punit

Visiteur

#420

2013-05-20 19:08

honteux

Visiteur

#421 Re:

2013-05-20 19:16

#2: -  

 bien dit car moi aussi j'aurais fais pareil !!!!! je trouve qu'il y a un sacré disfonctionnement avec la justice !!!! les bourreaux ont tout les droits et c'est les gens avec du coeur qui doivent payer !!!!

elle est OU la justice la dedans ??? en train de se torcher le cul derriere l'église avec politesse ????? non mais j'hallucine !!!!

j'espère que les vrais propriétaires seront punis pour le mal qu'ils ont fait a balou et au chevreau et qu'ils seront interdit a vie de détenir quelque soit un animal !!!!!


Visiteur

#422

2013-05-20 19:36

merci de vous ocuper de ces animeaux

Visiteur

#423

2013-05-20 19:41

comment peut on faire ca au meilleur ami de l'homme ? lui qui ne demande que de se faire aimer , caresser , dorloter et se ballader fierement avec son maitre !

Visiteur

#424

2013-05-20 20:03

Comme toujours l' humain n' a d' égale à sa cruauté que sa bêtise . Nous sommes dans un pays qui a force est de le constater un problème avec le respect animal .

Visiteur

#425

2013-05-20 20:07

ce honteux de avoir des propietaires des animaux qui réagis comme ca il ce occupe pas des cettes petit bêtes moi je dit gros amande et prison pour ce gens la