Pétition en faveur de Philippe Mettens

Quoted post


Visiteur

#265 Re: Un Flobecquois soucieux de voir philippe respecter ses engagements.

2013-06-19 15:52

Je ne suis pas certain que cette facon de voir,les choses soit corecte. Tout d'abord, de quel "choix" parle-t-on ? Celui d'abandonner son travail pour un chercher un autre , n'importe quel autre ? Ce n'est pas serieux... Chacun sait que personne ne demeurerait, seulement, Bourgmestre de Flobecq.'. Je pense que la question etait la suivante : si M. Mettens avait fait un mauvais resultat et avait neanmoins ete le meilleur score, il ne se serait pas battu et aurait renonce au mayorat. Mais les choses se sont passees autrement et les flobecquois se sont prononces en masse pour lui, alors, il a decide de se battre !! Et c'est bien ce qu'il a declare dans cet article dans le Soir. Il a dit : "mais ca ne se fera pas sans heurts..." je pense que nous y sommes et que c'est ce qui explique sa determination qui trouve dans le choix des flobecquois de le voir continuer ses activites professionnelles et son mandat de bourgmestre, la determination exceptionnelle dont il,fait preuve... En plus, plus de 600 flobecquois ontbdemande dans cette petition, le changement du decret... 'quote'>#264: - Un Flobecquois soucieux de voir philippe respecter ses engagements.  

 

Réponses


Visiteur

#266 Re: Re: Un Flobecquois soucieux de voir philippe respecter ses engagements.

2013-06-19 16:26:05

#265: - Re: Un Flobecquois soucieux de voir philippe respecter ses engagements.

c'est toi Philippe qui m'a dis que tu allais choisir la fonction de Bourgmestre. Je me souvien devant la posrte   C'est pour ca que j'avais voté