2ème Appel de Douala pour la Côte d'Ivoire

Quoted post

sidie
Visiteur

#151

2011-04-11 17:09

à ceux qui traite l'africain d'enfantin, vous vous êtes des voleurs. vous continuer à installer des présidents aux pouvoir dans nos états en afrique. mais sachez que vous courrez à votre perte, nos frères qui vivent chez vous se retourneront un jour alors vous respecterez l'afrique enfin. Honte à la france et à son colonialisme, aller chercher gbagbo dans sa résidence et vous vous appelez pays des droits de l'homme! comment arrivez vous à vous regardez dans la glace en baffouant ainsi les valeurs, la dignité et la liberté de l'homme africain.
je n'aime pas gbagbo, mais je déteste encore plus la france avec de tel agissement le sentiment anti français ne s'arrêtera pas

Réponses


Visiteur

#157 Re:

2011-04-11 18:04:40

#151: sidie -

Sidie,

Je sais que c'est pas évident mais ne mélange pas Sarkozy, ceux sont avec lui, ceux qui n'y comprennent rien (intoxiqué par nos médiats qui ommettent et prennent parti) et ceux qui vous soutiennent !!!

Sarkozy a décu bcp de Francais... maintenant, l'info chez nous est assez cohérente et bien organisée pour nous livrer qu'une face de ce conflit... Celle sans doute qui arrange nos dirigeants... Même en montrant d'autres sources, j'ai bien du mal à covaincremes compatriotes que la France est entraint de re-coloniser la côte d'ivoire.. Mais j'ai semé qqch, si il y a des analyses apres ce coflit, ils réagiront je l'espère...