PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#612 Le Berger Blanc

2011-04-23 03:28

En 2008 ,j'ai achete une chien a cet endroit ,des que je suis entree terrible !! Les cages sales
anim aux malades et la senteur evidemment .Il a fallu que j' insiste pour que l' on nettoie un peu
le chien que j'avais choisi.Il avait les quatres pattes jaunes (urine) ,je passerai de commentaire
le reste .Ici je parle d' un shit-zu blond.Il a ete tres ,malade (toux de chenil)je suis retournee une semaine plus tard ,ils l' ont garde queleques jours ,toujours pas mieux.Je l' ai gueri
moi meme avec mes propres moyens.J' ai fait plusieurs plaintes ,et en voir ce qui se passe ca n' a rien donne .Dommage pour les pauvres betes qui s' y trouvent. Aujourd' hui mon chien est tres bien ,prend un bain et se fait dorloter .
Il faut que ca change ,que ca bouge .Souhaitons que ceux qui se font de l' argent a leur detriment partent .

Réponses

jojo
Visiteur

#952 Re: Le Berger Blanc

2011-04-25 17:09:11

#612: - Le Berger Blanc 

 C'est ce qui es enrageant, vous porter plaintes à plusieurs reprises et rien ne se fait ?? POURQUOI ??Faut toujours la t.v. pour que sa bouges et si sa BOUGE ....Vont probablement pogner une amende et recommencer les lois ne sont^pas assez sévères...