PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Diane Cournoyer
Visiteur

#701

2011-04-23 20:23

L'émission Enquête nous a démontré une vrai vision d'horreur sur le sort réservé aux animaux de compagnie qui malheureusement se retrouvent plus souvent qu'autrement au Berger Blanc après avoir été abandonnés. De plus, les propriétaires d'animaux qui ne pouvaient pas être au courant de ces méthodes d'euthanasie et qui pensaient à tort ou à raison abréger la souffrance de leur animal malade ou vieux sont sûrement horrifiés s'ils ont visionnés le reportage. En regardant le reportage, j'avais l'impression de voir des conditions de camp de concentration. Dites-vous bien que si une personne est cruelle envers les animaux elle le sera également envers son prochain.

Réponses

Myriam Lévesque
Visiteur

#704 Re:

2011-04-23 20:27:26

#701: Diane Cournoyer -

Je suis tout à fait d'accord avec toi.

Mimi
Visiteur

#710 Re:

2011-04-23 20:55:14

#701: Diane Cournoyer -  

 Je pense à mes animaux que j'ai été porter pour faire euthanasier car ils étaient malade ou trop vieux, et lorsque j'ai vu ce reportage, j'ai les larmes aux yeaux.  Depuis j'ai le moton dans la gorge, je les ai tellement aimés, et encore aujourd'hui mes 4 chats je les regardes et je me dit que s'il arrive quelque chose c'est mon vétérinaire qui va effectuer son départ!.  Ces gens méritent d'être reconnus de tous .... leur nom etc... j'ai tellement mal que je leur souhaite une vie remplie de remords... mais ils n'en n'on pas c'est certain.  Bonne journée