PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Myriam Lévesque
Visiteur

#703

2011-04-23 20:25

Comme j'ai dit dans un autre endroit, les animaux sont des œuvres de Dieu et s'il les a mis sur terre c'est pour qu'on ne prenne soin et pas pour les maltraité.

Ce que j'ai vu dans le reportage, ce n'est pas des êtres humains qui s'occupe de cette endroit mais êtres du Diable pour maltraité des chiens et chats aussi innocent que cela.

J'ai lu plus haut de ne pas acheter dans les animaleries, je ne veux pas être juger mais j'ai une chatte et une chienne qui ont été pris dans une animalerie. Mais c'était bien avant de tout connaître ces sujets là. Cependant ce que je peux dire c'est que ce n'est pas toute les animaleries qui prennent leur animaux dans les usines à chiots.

Il faut penser aussi à ceux qui n'ont pas de véhicule ou les moyens de prendre un animal chez un éleveur, lorsque j'ai pris mes animaux en animalerie c'est parce que je voulais leur donner un toit rempli d'amour et d'affection au lieu de les laisser derrière barreau.

Jamais je ne les abandonnerai, il sont avec moi jusqu'à leur mort.

Réponses


Visiteur

#705 Re:

2011-04-23 20:29:43

#703: Myriam Lévesque -  

Tout à fait d'accord avec toi!  Enfin une personne humaniste!

jess
Visiteur

#717 Re:

2011-04-23 21:46:38

#703: Myriam Lévesque -  

 il ne faut jamais se procurer un animal dans une animalerie .. prenez le bus et le métro s`il le faut et allez , comme moi je l`ai fait, à la SPCA , vous sauverez un animal destiné à 3 jours de vie sinon l`euthanasie.

les animaleries achètent leurs animaux des usines qui en produisent pour eux en quantité industrielles et aussi pour les laboratoires de VIVISECTION . Si tout le monde arrêtait d`acheter dans les pet shop, il n`y aurait plus d`animaux dans ces magasins. Ils répondent à la demande .

Comme disait toujours BOB BARKER dans son émission THE PRICE IS RIGHT : FAITES STÉRILISER VOTRE ANIMAL .

La SPCA recueille des milliers de chiens et de chats ABANDONNÉS sur l`ile de Montréal seulement à chaque année.