PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Chats heureux
Visiteur

#923 Refuge pour chats

2011-04-25 05:09

Bonjour,
Il y a longtemps que la réputation du Berger blanc est à la baisse. Je crois que les municipalités qui ont des contrats avec cette fourrière à but lucratif devraient résilier ces contrats. C'est une honte!
Je suis bénévole dans un refuge pour chats "sans but lucratif" ( à Montréal), où il n'y a aucun salaire versé. Nous sommes tous des bénévoles.
Et les chats ne sont JAMAIS euthanasiés. Seulement lorsqu'ils ont des maladies graves ou que leur qualité de vie diminue trop.
Nous ne pouvons présentement accueillir de nouveaux pensionnaires, nous avons plus de 200 chats , tous adultes, dont la plupart peuvent être adoptés . Ils sont tous déjà stérélisés, vaccinés et en parfaite santé.
Nous cherchons présentement un nouveau local car notre bail ne sera pas renouvelé. Minimum 4,00 pieds carrés , dans un secteur industriel / commercial. Si vous connaissez des locaux de ce genre à louer, vous pouvez communiquer avec moi. Nous acceptons évidemment les dons en argent.
Vous aurez peut-être peur d'une arnaque...... c'est normal. Si vous voulez communiquer avec moi, je vous donnerai l'adresse du site web du refuge où vous pourrez voir entre autres un clip qui montre comment les chats sont traités.
chacunchezsoi@videotron.ca





Réponses


Visiteur

#926 Re: Refuge pour chats

2011-04-25 08:19:25

#923: Chats heureux - Refuge pour chats 

 Bonjour a toi chats heureux

en foulliant un peux sur internet  j'ai trouver votre page web ! et je croie que vous devriez mettre le lien sur cette conversation les gens pouront p-e qui sait ..... faire un petit dons pour aidé votre refuge a but non lucratif  qui me semble  vraiment  bien !   sa me fait un petit baume sur le coeur apres avoir vue le reportage sur le berger blanc .. de voir un refuge comme le votre !   bravo a vous et continué !!


Visiteur

#927 Re: Refuge pour chats

2011-04-25 08:37:35

#923: Chats heureux - Refuge pour chats

S'agit-il de Réseau Secours Animal ?  On a vu la situation financière précaire dans laquelle ils se trouvent actuellement.

Et l'autre refuge, aussi,  à Mtl-Nord ...  Maintenant, voilà,  le public peut voir toute l'abérration du système dans lequel

on vit :  D'un côté, des personnes dévouées,  le coeur sur la main,  qui tentent de sauver le plus d'animaux possibles

avec peu de moyens et beaucoup d'amour ... et de l'autre, des gens insensibles qui gèrent des business

d'extermination avec comme but principal,  le maximum de profits.   Demandez vous surtout, mes amis, qui a toujours

plus de crédibilité  aux yeux des différents paliers de gouvernements :  les gens qui aiment les animaux et

veulent les protéger sont perçus, au mieux,  comme de gentils illuminés pas très rationnels et

au pire, comme des extrémistes qui  menaceraient la société parce qu'ils osent dénoncer

l'industrie de la viande et celle de la fourrure !

 

Cessons d'écouter tous ces bonhommes à cravate, élus corrompus et gens d'affaires sans coeur.

Nous devons nous organiser en  coopératives,  en OBNL  et autres options ( faites marcher votre imagination )

 

L'humanité ne pourra survivre que si elle apprend à cohabiter plus harmonieusement avec les autres espèces.