PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1099 Re:

2011-04-27 01:59

#1098: -

ils sont tous outrés mais ne font rien !!!!

Réponses

Je veux des noms
Visiteur

#1136 Re: Re:

2011-04-27 15:05:44

#1099: - Re:  

 Ils ne font rien parce que l'argent est leur priorité.  Le bien-être des animaux, ils s'en fouent tous.  Et ils se fouent aussi de ceux qui ont découvert le pot aux roses et qui veulent changer les choses pour les animaux.  Je suis déçue que les responsables ne sont pas capables d'admettre qu'il y a un gros gros problème pour les animaux abandonnés.  Leur déception à eux, va plutôt à l'argent qu'ils peuvent perdre en changeant les choses.  Le Berger n'est pas si blanc qu'on le prétend, et ils le savent tous.  Quand on s'associe à la crasse, on devient crasseux.  Quand on ignore la réalité, on devient complices des actes fautifs et crapuleux.  Si l'association des vétérinaires pouvait faire quelque chose de concret en verbalisant ouvertement le manque d'éthique que le Berger Blanc a fait preuve, mais, on préfère se cacher la tête dans le sable en attendant que la bourrasque passe.  Je suis déçue aussi que le gouvernement ne fasse absolument rien dans cette affaire.  C'est à eux de créer des lois sévères que mêmes les plus récalcitrants ne pourraient détourner.  Qu'attend ce gouvernement insignifiant pour mettre ses culottes et agir.  IL N'Y A PAS DE LOIS QUI VAILLENT.  Il faut en créer pour que notre société se sorte de ce merdier.  Les animaux sont les premières victimes de votre incompétence.  Et pour ceux qui rivalisent à qui ferait le plus d'argent, tâchez, pour une fois, de reviser vos priorités et de faire honneur à notre peuple qui en a assez de vos sottises et de votre mollesse.  Notre devise ici est "Je Me Souviens", alors faites en sorte que vous vous souveniez de la raison pourquoi le peuple milite aujourd'hui.  Les animaux ne sont pas objects de convoitise, mais des êtres vivants qui ne demandent que de la décence de votre part, de la responsabilité et de la compassion.  Qui mettra ses culottes le premier?  Je veux des noms.  Et que les autres suivent.