PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#1076

2011-04-26 20:12

2 manifs en simultané pour mettre fin aux fourrières à buts lucratifs
Unissons nos signatures a cette action concrete.

Montreal:
Hotel de ville de Montreal
13 mai
17:30

Quebec:
Place d'Youville
13 mai
17:30

Visiteur

#1077

2011-04-26 20:32

Ma grande soeur à acheté un chien au berger-blanc c'est un Puggle quand elle l'a achetée il avait pleins de caca coller sur son corps alors,évidemment en arrivant à la maison ma grande soeur lui a donner un bain.Ce n'est pas tout c'était là depuis,tellement longtemps qu'elle a du prendre une brosse pour enlever son caca de coller.Maintenant il est heureux comme sa s'peut pas il à prit 7livres et il se maintient à 30livres alors probablement qu'il était mal nourrit.
Espoir
Visiteur

#1078 ANIMA-Québec

2011-04-26 21:30

Vous trouverez sur le lien, le communiqué de presse annonçant l'inspection conjointe réalisée vendredi dernier par ANIMA-Québec et l'ordre des médecins vétérinaires du Québec.
http://www.tv5.ca/sujets/actualites/le-berger-blanc-fait-l-objet-d-une-inspection-apres-un-reportage-de-radio-canada.html


Bonne journée,


ANIMA-Québec


Visiteur

#1079 Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 21:48

#1078: Espoir - ANIMA-Québec 

 Celà fait déjà quelques années que les citoyens demandent des amendes plus sévères, c'est le même blabla réchauffé que vous nous servez encore.

Là, maintenant, tout de suite plus d'animaux ne devraient être confié au Berger Blanc. C'est ce qu'on demande.Rien de moins...

Vous n'avez pas assez de preuve???

Vous ne pouvez agir en cas d'urgence???

Votre message sonne creux, comme à l'habitude.

Pendant ce temps sur la rue Henri-Bourassa, les animaux crèvent.

Votre tournois de golf??? Ça va??? Beaucoup d'inscrient???

Bin quoi??? Je demande, c'est la nouvelle la plus importante sur votre page d'acceuil!!!

Pas un mot sur le Berger Blanc!

 

Vraiment !


Visiteur

#1080 Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 21:58

#1078: Espoir - ANIMA-Québec 

 You are a disgrace. I am embrassed to tell people I am from Quebec! This is what we are known for, being the worst place in Canada for the treatment to our animals.

Shame on you Anima Quebec you NEED to act. You have more than enough evidence to ACT! do SOMETHING!

 


Visiteur

#1081 Re: Re: ANIMA-Québec

2011-04-26 21:58

#1079: - Re: ANIMA-Québec

Bien d'accord avec toi .... ça vous va pris du temps a réagir cher Anima-Québec !!!! c'est vrai la rumeur comme quoi vous étiez chummy avec le Berger blanc ???? on entend pas parler souvent de vous !!!!! ou étiez-vous pendant que ces animaux avaient besoin de vous ???? vous devriez changer votre nom pour Anima-Fou rien !!!!


Visiteur

#1082 Anima-Québec

2011-04-26 22:20

ALLEZ ÉCRIRENT AILLEURS VOS CONNERIES BANDE DE CON ... ALLEZ CONTINUEZ À FAIRE DE L'ARGENT AVEC LES USINES À CHIOTS , LES PETS SHOP ET LE BERGER BLANC ... LA VÉRITÉ FINI TOUJOURS PAR SE SAVOIR ... VOUS AURIEZ DÛ Y PENSEZ AVANT .... CONTINUEZ À PENSER A FAIRE DE $$$$$ NOUS ON PENSENT AUX ANIMAUX ICI ... VOUS ÊTES AUSSI PIRE QUE LE BERGER BLANC !!!!

Visiteur

#1083 Re: Une attitude inhumaine envers les animaux

2011-04-26 22:20

Isabelle Sawyer
Visiteur

#1084 Résiliation des contrats

2011-04-26 22:28

Pourquoi ne pas demander clairement de ne plus faire affaire avec cet organisme ni avec d'autres à vocation lucrative dans ce domaine?

En tant que résidente de Côte-des-Neiges et d'ancienne résidente de Laval, ma confiance est à jamais brisée envers le Berger Blanc. Je n'ose plus sortir mon chat que quelques minutes et sous surveillance, sous peine qu'un voisin appelle le Berger Blanc et que mon chat soit tué sans annonces dans la torture, malgré son collier et sa propension à revenir en courant à la maison.

Je crois sincèrement que ce qui a pu permettre ce qui se passe là-bas, c'est non seulement un manque de lois, d'inspecteurs compétents et de vétérinaires, mais aussi l'autorisation donnée au Berger Blanc de faire du profit avec cet enjeu.

Une entreprise cherchera d'abord et avant tout la quête de profits et je crois qu'il n'est ni prudent, ni souhaitable de faire affaire à nouveau avec cet organisme. Je fais du bénévolat depuis quelques mois à la SPCA Montréal et jamais des animaux n'auraient pu y être traités de la sorte. Les euthanasies sont réservées uniquement aux animaux agressifs ayant mordus, aux animaux que ces derniers ont mordus (pour éviter la prolifération de la rage) et à ceux qui sont trop malades pour les ressources financières de l'OSBL. Les animaux qui y demeurent trop longtemps sont en outre confiés à des refuges.

Cette clause ne pouvant bien sûr plus être ajoutée à la pétition, déjà signée telle quelle par plus de 30 000 personnes, je me questionne sur la pertinence d'en débuter une nouvelle, pour demander la révocation immédiate de tout contrat actuel ou futur signé avec le Berger Blanc. La douceur du printemps laissera à mon sens assez de temps aux arrondissements pour restructurer leur gestion animalière, afin de répondre aux exigences notées dans cette pétition-ci. Car je sais que jamais plus je ne ferai affaire avec une fourrière privée comme le Berger Blanc si j'aperçois des animaux abandonnés ou sauvages. Ils sont bien mieux là où ils sont, au moins jusqu'au retour de l'hiver.

Qu'est-ce que vous en dites? Serait-il possible d'annexer une telle pétition à la vôtre??


Visiteur

#1085 Boucherville

2011-04-26 22:29

Y'a seulement 1 ville qui s'est réveillé et c'est Boucherville ... elle a suspendu son contrat avec le berger blanc ...

Visiteur

#1086 Re: Boucherville

2011-04-26 22:38

#1085: - Boucherville

Boucherville a seulement suspendu la vente de licences.

MapleDog
Visiteur

#1087 N'empoyé pas de crétin

2011-04-26 22:39

Pour s'occupé des animaux,je viens de lire en ligne que l'an passé un chien qui a sauvé beaucoup de soldats en afghanistan,a apparement été accidentelement euthanasié par un(e) abruti(e) en Arizona,le/a 2 de quotient n'aurait pas utilisé le peut de neurones qu'il ou qu'elle a,pour prendre quelques minutes pour savoir qui était le maitre du chien.

Visiteur

#1088 Re: Re: Boucherville

2011-04-26 22:46

#1086: - Re: Boucherville

C'est déjà énorme comparer aux autres villes

rachell hamel
Visiteur

#1089 c'est épouvantable

2011-04-26 23:21

Je les prendrais pis je leur ferais la même chose qu'il on fait au animaux pis après qu'il serait mort j'ai jeter-ais a la même place qui les jets dans un dépotoirs a ordure . Crime même le maire veux pas fermer la place car il fond de l'argent avec sa sa tiens pas de boute tout sa réveiller vous bande de cave grrrrrrrr !!!!! : (

Visiteur

#1090 Re: Résiliation des contrats

2011-04-26 23:23

animalfighter
Visiteur

#1091

2011-04-26 23:50

check this out I found a more true version of their hompepage
http://bergerblanc.medianewsonline.com/
Citoyenne en colère
Visiteur

#1092 Re:

2011-04-27 00:12

#1091: animalfighter -  

Haha! Tellement plus proche de la réalité. Merci à la personne qui a pris le temps de rectifier la "homepage". J'ai envoyé le lien à ces pourritures par courriel et je leur ai dit ma façon de penser! Ils méritent la prison!


Visiteur

#1093 Re: Re:

2011-04-27 00:14

#1092: Citoyenne en colère - Re:  

 MOI aussi! j'ai faite la mem choose!ahahahhaha


Visiteur

#1094

2011-04-27 00:20

Don't forget to sign, please post it on your facebook & e-mail to everyone..
http://www.petitions24.net/petition_berger_blanc

L'auteur de cette pétition

#1095 Expérience personnelle / Personal experience

2011-04-27 00:23

https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...

 

POUR PARTAGER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com



Merci / Thank you


Visiteur

#1096 Ne payez plus la médaille svp !!!!

2011-04-27 01:00

j'espère que personne ne payera sa maudite médaille cette année !!!!

Visiteur

#1097

2011-04-27 01:20

To all that live in the boroughs that deal with Berger Blanc. Please feed the stray animals and look out for them, protect them as much as you can.
If you find an animal, keep it or find some way to post it on the streets and try to find the owners yourself.
Do not deal with Berger Blanc

Visiteur

#1099 Re:

2011-04-27 01:59

#1098: -

ils sont tous outrés mais ne font rien !!!!


Visiteur

#1100

2011-04-27 02:10

C'est dégeulasse de faire ca aux animaux.
Le Berger Blanc ne mérite plus d'etre.