PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Pas fort...pas fort
Visiteur

#1404 Re: Re: Sujet No. 1387

2011-05-02 02:45

#1396: on se calme le ponpon ! - Re: Sujet No. 1387 

Vous trouvez qu'il y a beauboup beaucoup d'agressivité dans ma réplique et que ça, c'est inquiétant.  Moi, ce que je trouve le plus inquiétant là-dedans, c'est d'avoir donné une adresse sans se poser la question à savoir s'il y avait des enfants qui pourraient être impliqués et qui pourraient peut-être payer la note pour la faute de leurs parents.  C'est bien beau de vouloir protéger les animaux, mais il faut penser en premier lieu, tout premier lieu, à protéger des enfants.  Ça c'est bien plus inquiétant.......Et si ça n'avait pas été inquiétant, l'auteur de cette pétition n'aurait pas effacé le message No. 1387.  Alors je crois que tout comme moi, il a vu les dangers d'un tel geste et il a eu la sagesse de l'effacer.  Et vous, vous osez appeler ça de l'agressivité de ma part.....Laissez-moi vous dire que je vis très bien avec votre commentaire.  Il ne faut pas déraper du but premier de cette pétition.  Elle n'est pas là pour de la vengeance gratuite, mais plutôt pour faire bouger les choses aux différents paliers gouvernementaux.

Réponses


Visiteur

#1414 Re: Re: Re: Sujet No. 1387

2011-05-02 03:39:17

#1404: Pas fort...pas fort - Re: Re: Sujet No. 1387 

 Allez-y , prenez le plancher . on vous cède la place. Vous n`avez pas compris que la personne avait peut-être agit plutôt sur le coup de l`émotion. Perdre son chien, savoir qu`il a été "ébergé" chez Berger blanc et avoir la conviction qu`il a été vendu.... quand on aime pour vrai, ce doit être un cauchemard qui se perpétue chaque heure , chaque jour....  

il y a une façon de s`adresser au gens , même lorsque l`on est outré par leurs réactions inappropriés . " attention aux informations divulguées.. danger"  AURAIT LARGEMENT SUFFIT. Pas nécessaire de traiter les gens de "Con" etc .. contrôlez votre colère serait plus gratifiant pour tous et toutes.

....  Donc allez-y , parlez-nous d`amour...