PÉTITION BERGER BLANC

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition PÉTITION BERGER BLANC.


Visiteur

#1376 Re: Re: Coupable !

2011-05-01 19:21

#1370: Ktema-Danielle Gelinas - Re: Coupable ! 

#1368 ET #1365  ... On cherche comment faire..... et pourquoi cet individu a le droit de continer sa pratique.....   

Mafia
Visiteur

#1377 Re: Re: Re: Coupable !

2011-05-01 19:52

#1376: - Re: Re: Coupable ! 

 Comme disait quelqu'un.  Ils sont tous dans la même poche.  Comment veux-tu en sortir un de là si tous les autres le retiennent?  Autrement dit, c'est une mafia sur le dos des d'animaux.  C'est très payant pour eux, et dévalorisant pour qui?  Pour les animaux qui paient de leur vie, et aussi pour les propriétaires de ces animaux qui se font arnaquer par ces vautours aussitôt que l'un d'eux se présentent au Berger Blanc.  Comme partout ailleurs, ce sont les petits qui écopent des miettes et les animaux se font tuer, sans aucun effort pour leur aider à retrouver leurs maîtres.  Mais quand arrive le temps de payer les médailles, ils sont là à nous quémander et à nous achaler.  Une surprise les attend à leur prochaine visite.  Rien.  Nada.  Basta. 

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-01 20:14



Visiteur

#1379

2011-05-01 20:16

Est-ce seulement Radio-canada qui en parle ? ... si TVA ne dit jamais un mot sur ce sujet qui est plus que d`actualité, il est crucial, moi, je vais écrire et appeller à TVA leur demander de se justifier pourquoi il ne prenne pas du temps d`antenne pour dénoncer et faire des débats .
Nous sommes à l`ère où tout le monde doit se remettre en question sur notre mentalité ..
merci de répondre... j`ai pas rien vu à TVA !
Rien d'autre
Visiteur

#1380 Re:

2011-05-01 20:21

#1379: -  

 J'ai seulement entendu un commentaire de TVA,  la journée du reportage télédiffusé qu'a fait Radio-Canada sur les euthanasies monstres au Berger Blanc.  Rien d'autre.  On rapportait le fait seulement.

réveillons TVA
Visiteur

#1381 Re: Re:

2011-05-01 20:56

#1380: Rien d'autre - Re:  

 Merci pour l`info. très apprécié.  OK, next, faire pressions auprès des médias SILENCIEUX.  C`est à travers eux, que le peuple se voit.

Je vais faire des démarches auprès de TVA ... faites-en tous !  merci de la part de nos bêtes chéries. 

Trop simple
Visiteur

#1382 Re: ??????/ Option SPCA Laval

2011-05-01 21:33

#1360: - ?????? 

 Bien oui! Qu'ils prennent possession de l'immeuble de la SPCA LAVAL déserté depuis 2009, qu'ils fassent le ménage, engagent des gens compétents et sauvent au plus sacrant les pauvres animaux encore prisonniers du Berger Blanc. Est-ce trop simple??? AH oui, et qu'ils ferment cette place maudite et foutent Couture et sa gang de malades en PRISON! 


Visiteur

#1383 Médias et sensationnalisme

2011-05-01 21:44

Présentons au médias (tv et journalistes...) le dossier sous tous ses angles: cruauté animale et corruption! Après les élections, ça va leur faire un sujet chaud à couvrir. Découvrons les liens entre les principaux intervenants dans cette histoire et la valeur de tous les contrats versus les services rendus... Je poursuis mes recherches.

C'est innaceptable de pouvoir continuer à pratiquer après avoir été condamné; pourquoi? C'est un passe-droit? Qu'est-ce que les élus ont à répondre à ça? POTS DE VIN.

Ce ne sont pas des évènements isolés, donc le putain d'argument de Couture ne vaut rien. Ils euthanasient tout ce qui bouge si cela ne peut leur rapporter d'argent.


Visiteur

#1384

2011-05-01 22:21

I agree, we have to get the media more involved..all the media!
this can not be silennt..it has to continue!!!
I am putting up posters in my area I also put some where i work. More people aware the better. I ask you to do the same
Andre Arsenault
Boucherville

#1385 Re: Allez rencontrer vos maires

2011-05-01 22:42

#1353: Ktema-Danielle Gelinas - Allez rencontrer vos maires

Merci pour cette liste. Je vous suggère d'y ajouter les numéros de téléphone ainsi que les adresses courriel des conseillers si possible. C'est plus efficace.

 

Aussi, vous pouvez retirer Boucherville de votre liste. Ils ont révoqué leur contrat la semaine dernière. Ils sont maintenant en appel d'offre pour trouver une nouvelle fourrière dont les pratiques sont plus éthiques que ce camp de concentration du Berger Blanc.

Je suis très fier d'habiter cette municipalité et aussi très fier du travail de nos conseillers qui donnent suite à nos requête et en font le suivi proactivement (je cite ici Mme Magalie Queval entre autre).

 

Bonne journée à vous ! :-)

Ktema-Danielle Gelinas

#1386 Re: Re: Allez rencontrer vos maires

2011-05-02 00:33

#1385: Andre Arsenault - Re: Allez rencontrer vos maires

Je ne peux pas changer mon message, mais je vais enlever Boucherville la prochaine fois.  Je viens de voir aussi que la presque totalite des liens de la ville de Montreal ne fonctionnent plus ?!

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-02 00:38


RÉVEILLONS NOUS.
Visiteur

#1388 Re: ??????

2011-05-02 01:04

#1360: - ?????? 

 POURQUOI TU PENSES??? MANQUE DE FINANCEMENT?????  BEN OUI!

FACILE....... DONNEZ DES SOUS AUX SPCA AU LIEU DE PAYER DES TITES MÉDAILLES DONT ON NE RESPECTE PAS LES

INFO.DE VOTRE ANIMAL.  LES MUNICIPALITÉS SONT  COMPLICES,  ET LES "CHAROGNARS COUTURE" VONT

 DISPARAITENT. 

   LOGIQUE  ......                 ON A BESOIN DES      S P C A!!!!!!   D O N N E Z     S.V.P.

Pas fort ...pas fort
Visiteur

#1389 Sujet No. 1387

2011-05-02 01:08

C'était vraiment con de marquer l'adresse de M. Couture sur cette pétition. Avez-vous pensé aux conséquences déplorables qui auraient pu s'en suivre car il y a sûrement des enfants là-dedans. Je n'ai pas de félicitations à te fair no. 1387 et je suis contente que l'auteur de cette pétition ait supprimé ton message. T'es vraiment innocent ou innocente.....pas de jugeote plus qu'il faut....tu devrais te faire inséminer un peut de cervelle, ça ne te ferait pas de tort. Et en passant, je suis contre ce que le Berger Blanc a fait, mais encore plus contre ce que tu as fait.
$%"?%$"?
Visiteur

#1390 innocent 1387

2011-05-02 01:22

vraiment stupide numero 1387 tu sais que tu a un adresse IP et que si quelqu un fait quelque chose au propriétaire du berger blanc ca peux te retomber dessu car j ai déja prévenu la police de mascouche en donnant le numéros du commentaire qui est le tien et le site sur le quel il est .tu peux scrapper cette pétition car si trop de donné personnel sont réveler sur ce site la personne qui gere le site et non la pétition peut décider de fermer cette pétition stupide comme geste tu est aussi cave meme pire car tu peux mettre la vie en danger d autrui des enfants aussi je n est pas de félicitation a te faire

Visiteur

#1391 Re: Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer.

2011-05-02 01:28

#1352: Ktema-Danielle Gelinas - Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer. 

 Cette dame en question, ce ne serait pas toi par hasard??????


L'auteur de cette pétition

#1392 Expérience personnelle / Personal experience

2011-05-02 01:29

https://lh3.googleusercontent.com/_7-wV8r1NWBU/TPZ6mqEOzJI/AAAAAAAACPo/Ys4xQL-h_...



POUR PARTAGER UNE EXPÉRIENCE AVEC LE BERGER BLANC, SVP CONTACTEZ: petition.bergerblanc@gmail.com

IF YOU WOULD LIKE TO CONTACT US ABOUT A PERSONAL EXPERIENCE WITH BERGER BLANC, PLEASE CONTACT: petition.bergerblanc@gmail.com

 

Merci/Thank you


Visiteur

#1393 Re: Re: L'Histoire du Québec, la suite: Cruauté et corruption...

2011-05-02 01:44

diffamation!!!!!!!

Ktema-Danielle Gelinas
Visiteur

#1394 Re: Re: Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer.

2011-05-02 01:44

#1391: - Re: Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer.

Cette dame en question, ce ne serait pas toi par hasard??????

 

Si tu veux savoir, si c'est moi qui a perdu Zazi et a amene le berger blanc a la cour des petites creances.  Oui, c'est moi.

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-02 02:02


on se calme le ponpon !
Visiteur

#1396 Re: Sujet No. 1387

2011-05-02 02:09

#1389: Pas fort ...pas fort - Sujet No. 1387 

 wo ... je ne crois pas que cette personne avait des intentions criminelles  ... TU connais la raison , TOI , pourquoi cette personne a donné ces informations , dans quel optique...

 je trouve que TU fais preuve de BEAUCOUP BEAUCOUP D`AGRESSIVITÉ dans ta réplique...   et ça, c`est inquiétant...


Visiteur

#1397 Re: Re: Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer.

2011-05-02 02:11

#1391: - Re: Re: Condamné dans le passé = Plus le droit d'exercer. 

 "Cette dame en question, ce ne serait pas toi par hasard?????? " ... je ne supporte par la personne qui tutoie tout le monde... un peu de respect..  LE RESPECT est justement une attitude que l`on demande de la part de tout le monde envers les animaux...

PEUT-ON l`appliquer ICI SVP ? ... merci! 


Visiteur

#1398 Re: innocent 1387

2011-05-02 02:15

#1390: $%"?%$"? - innocent 1387 

 Est- ce que les AUTEURS de la pétition peuvent faire le contrôle de façon un peu plus serré svp. si possible ? ... il y a un visiteur-visiteuse TRÈS AGRESSIF (VE) qui fait la morale de façon très intimidante ... C`est CETTE personne qui risque de faire perdre la crédibilité de tout ce qu`on a fait jusqu`à maintenant.

LES INSULTES, c`est pas brillant ! ... BRAVO , LÀ ON A L`AIR D`UNE GANG DE CAVES CHER(E) VISITEUR-DE-POLICE-EN-CONTRÔLE-DE-TOUTE !      

Ce message a été supprimé par l'auteur de cette pétition (Montrer les détails)

2011-05-02 02:20


Restons calmes
Visiteur

#1400 En leur nom.....

2011-05-02 02:21

C'est triste que la discussion prenne cette allure. Nous avons tous une même passion, l'amour des animaux. Ce serait dommage de ternir de part et d'autres ces échanges par des paroles pointues. On respire, on expire, et on y va. Faisons-le au nom des animaux que nous défendons.