PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post

Mélanie
Visiteur

#1431 La ville

2011-05-02 05:03

Je considère qu'à la lumière de ce qui a été montré, si la ville CHOISIE de continuer à faire affaire avec le berger blanc, et bien elle devient une complice de ce massacre... Je paie 30$ pour chacun de mes deux chiens pour cette médaille de la ville en me disant que si je les perdrais, on pourrait les aider à me retrouver. Si le Berger Blanc ne s'occupe pas de chercher à remettre les animaux aux maitres, la ville devrait avoir honte de nous forcer à acheter ces médailles. Je souhaite que la SPCA revienne. Et que les gens en place qui peuvent remédier à la situation fassent quelque chose d'utile et d'honorable. Foutez cette merde de Berger Blanc dehors et les sauvages qui y travaillent et qui maltraitent nos animaux et offrez un service plus humain... Les animaux ici, ce n'est pas les pauvres bêtes abandonnées chaque année, mais bien les sauvages qui les euthanasie sans compassion et sans humanité aucune.

Réponses


Visiteur

#1438 Re: La ville

2011-05-02 06:02:01

#1431: Mélanie - La ville 

 Si les villes poursuivent leurs ententes avec le Berger Blanc sachant que l'entreprise a déjà été condamnée dans le passé pour des délits/ accusations similaires devient de la complicité! On constate malheureusement que cette satanée fourrière en a rien à fouttre du bien-être des animaux. Couture l'a dit clairement, il est là pour "contrôler" et cela signifie "TUER ATROCEMENT tout les animaux qui atterissent dans sa fourrière" qui ne lui rapporteront pas de $$$. 

Ganesha
Visiteur

#1442 Re: La ville

2011-05-02 06:19:40

#1431: Mélanie - La ville '

Les animaux ici, ce n'est pas les pauvres bêtes abandonnées chaque année, mais bien les sauvages qui les euthanasie sans compassion et sans humanité aucune.

Madame,

Je comprends le sens de votre message mais j'aimerais dire que je suis en désaccord quand vous dites que les comportements des humains qui sont cruels et sans humanité sont... comme des animaux.

Cette comparaison est malheureuse car elle dénigre les animaux. Comme si le pire qualificatif pour ces gestes horribles était de les comparer aux animaux

Seul l'être humain est aussi cruel.

Faut trouver une solution adéquate
Visiteur

#1450 Re: La ville

2011-05-02 14:59:04

#1431: Mélanie - La ville 

 J'ai confiance en la SPCA qui respecte les règles bien entendu.  Il y a une variante d'après les régions.  La SPCA a besoin de $$$$$$$$ pour que le tout fonctionne bien.  Le gouvernement ne fournit rien, alors faisons travailler nos méninges pour trouver des solutions à l'avantage de ces organismes pour qu'ils soient à leur maximum d'efficacité pour les animaux.  Nous éliminerons par là beaucoup de problèmes.