PÉTITION BERGER BLANC

Quoted post


Visiteur

#1436 Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !

2011-05-02 05:54

#1435: Ktema-Danielle Gelinas - Le Dr. Kfoury a tres bien parle ! 

Merci à Guy A. Lepage d'avoir pris le temps de parler du problème et au Dr. Kfoury d'avoir oser émettre son opinion! " C'est une tuerie!"

Cependant, j'ai été très décue des interventions de Dany Turcotte. D'abord, il a coupé Sébastien Benoît pendant que celui-ci mentionnait le manque d'inspecteurs au QC versus l'Ontario. Et il a fallu qu'il ajoute une blague avec le "poulet bbq" pendant que le DR. Kfoury parlait de cruauté... C'était vraiment déplacé.  

 

Réponses

Ganesha
Visiteur

#1445 Re: Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !

2011-05-02 06:37:37

#1436: - Re: Le Dr. Kfoury a tres bien parle !Merci à Guy A. Lepage d'avoir pris le temps de parler du problème et au Dr. Kfoury d'avoir oser émettre son opinion! " C'est une tuerie!"

Cependant, j'ai été très décue des interventions de Dany Turcotte. D'abord, il a coupé Sébastien Benoît pendant que celui-ci mentionnait le manque d'inspecteurs au QC versus l'Ontario. Et il a fallu qu'il ajoute une blague avec le "poulet bbq" pendant que le DR. Kfoury parlait de cruauté... C'était vraiment déplacé.



 

 

 

(je souligne)

Je suis complètement d'accord avec vous. Dany Turcotte a démontré, encore une fois, son manque de compassion et de jugement en samusant à rire d'une situation où une cannette avait été entrée dans un poulet...

C'était effectivement déplacé.

Le Dr Kfoufy lui a bien répondu quand il lui a rappelé qu'il parlait justement de cruauté envers les animaux.