Réforme Technologue en Imagerie Médicale

Quoted post


Visiteur

#59

2014-02-01 14:59

Vous parlez constamment des personnes qui ont 20 ans d'expérience. Je n'ai pas de diplôme d'infirmière ni de Tim et pourtant j'ai commencé l'imagerie medicale en 2008. J'ai donc 6 ans d'imagerie derrière moi. J'ai constamment cherche a me perfectionner, j'ai participé a toutes les formations continues que mon institution me permettait de suivre... Quid de mon cas?
L'agrément définitif devrait être donné à toutes les personnes engagées avant 2015 et avec l'obligation à partir de cette date de n'engager que des tims...

Réponses


Visiteur

#61 Re:

2014-02-01 17:03:31

#59: -

Tout à fait d'accord,

les pistes envisagées sont multiples dont la notions de droit acquis, inhérent à certains secteurs autres (entre 3 et 6 ans de pratiques professionnelles) de plus il faut que les instances politiques soient consciente que le nombre d'étudiants sortant n'a pas été suffisante pour couvrir le marché donc il a fallut trouver d'autres solutions.

 


Visiteur

#62 Re:

2014-02-01 18:53:34

#59: -

je suis d'accord avec 59,suis pareil.... formation sur formation au point ou on me nome comme reference.....

resultat......... flou,peur au ventre,et  en decembre 2012 ??? je vais vendre des frites a la rue de la lois!!!


Visiteur

#113 Re:

2014-03-06 21:03:04

#59: - Bravo à l auteur de cette pétition....

Je suis egalement dans le même cas , diplômée bacheliere en psychologie j ai intégré depuis maintenant 7ans le service d imagerie d eupen en suivant tout les cours et les formations en imagerie.... après cette "grande nouvelle" le désarroi et la détresse s installe! que va t il arriver? le flou total!!! Avons nous vraiment besoin de tout ce stress alors que nous exerçons notre metier depuis des années, où l on s investi, où l on donne de sa personne tout ça pour remettre en cause tout notre avenir et ne pas savoir dans quel direction nous nous dirigeons ..... bravo le gouvernement !!!