Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#72

2014-02-07 12:58

Effectuant plus de 60kms aller retour pour me rendre au boulot, si cette taxe passait il faudrait peut-être que je pense à arrêter de travailler !!!

Réponses


Visiteur

#9066 Re: travailler

2014-02-09 09:25:52

#72: -

Et oui pourquoi travailler! Soyons tous chômeurs! Avec tout les avantages sociaux! Que fera le gouvernement?


Visiteur

#10346 Re:

2014-02-09 11:07:58

#72: -

Impossible, ils virent les allocations de chomage...Ils font ça dans l'ordre des choses histoire qu'on voit bien le mur...Non, non, il faut travailler et payer pour le faire, parce que tout le monde en a le besoin intrinsèque, c'est bien connu.

Blague à part, je trouve cette nouvelle (encore une!) taxe scandaleuse. 120Km aller retour pour aller bosser, la taxe, en plus de l'essence et de mon loyer,la "suppression" du statut artistique, sans compter tout le reste, je suis foutu. Je vais penser à l'immigration, on dit que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs, mais je pense que je vais quand même essayer, je pense qu'on aura bientôt plus rien à perdre (et qu'il est bon d'y penser avant que ce ne soit trop tard!)

DTC

#11966 Re:

2014-02-09 14:21:30

#72: - ce pays n'est bon que pour les gros richards et les glandeurs, je suivrai probablement votre avis. Il ne vaut mieux pas faire partie de la classe moyenne en Belgique, c'est celle que l'état vole le plus.

 

gift hamed10
love

#26595 gift.baby27@yahoo.com

2014-05-15 23:15:59



Hello, my name is Gift,,,{gift.baby27@yahoo.com}
when i was searching for a good friend
so i will like you to connect me.by the special grace of God you can connect me through my private in box{gift.baby27@yahoo.com}{www.petitions24.net}


{gift.baby27@yahoo.com},,Bonjour, mon nom est le cadeau
quand je cherchais un bon ami donc je voudrais que vous connectez me.by la grâce spéciale de Dieu, vous pouvez me connecter via mon privé dans la boîtedoos{gift.baby27@yahoo.com} {www.petitions24.net}

#72: -