Remboursement du vaccin BEXERO méningite B pour nos enfants

Quoted post

Lilou

#5 ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

2014-02-09 14:27

#1: REGISLUDO -

plutôt que de laisser injecter des poisons à vos enfants, visitez le site d'initiative citoyenne et on en reparlera après !

http://www.initiativecitoyenne.be/

 

Réponses

assoregis

#6 Re: ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

2014-03-17 10:23:00

#5: Lilou - ce sont les vaccins qui sont responsables des méningites !!!

Tous ces sites je les connais, j'ai même reçu des médecins défroqués qui pronaient l'antivaccination, gardez votre oppinion,

vous êtes là sur un site de prévention sur la méningite, où des centaines de parents ont perdu leur enfant de la méningite

faute d'être vacciné.

Sur ma région la Seine Maritime, nous étions en Hyper endémie de méningite, avec une souche précise, B14 ( P1 -7, 16),

j'ai demandé au Ministre lui-même en 2006 qu'il fasse rechercher dans les autres pays un vaccin, qui pourrait casser cette

hyper endémie, ce vaccin fut trouvé en Norvège et "lilou", de 42 cas et 6 décès par an, au bout de 4 ans de vaccination, nous

sommes devenus à un taux normal à tout département (5) de méningite et sans décès, alors, oui je prone la vaccination, même

si j'ai rencontré des enfants qui ont fait des réactions, les mamans me le disaient elle même, il y a toujours le bénéfice/risque,

mais il n'y a pas photo, Madame Hornung, le corps de ma fille rejète tout corps étranger, mais quand on voit le succès de la

vaccination, son frère veut se faire vacciner.

Le vaccin est une valeur sur, plus que les médicaments, la diphtérie, la tuberculose, la rougeole, la variole ça vous parle ?