Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Quoted post


Visiteur

#17458

2014-02-10 10:21

Non mais c'est qu'ils vont vraiment finir par me mettre en colères ces imbéciles de politiciens ! Pour qui nous prennent ils ? Les accises ça vous dit quelque chose ? C'est la taxe que nous payons déjà à chaque plein réalisé à la pompe !! Plus je roule, plus je mets d'essence et plus je PAIE !!! Et ma taxe de roulage elle vous sert à quoi aussi ? Non mais ça suffit maintenant ! Nous payons déjà par rapport à notre consommation personnelle avec les accises alors il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Allez faire un tour dans la rue pour voir ce que nous, les petits moutons belges pensons de votre p****n de taxe et vos justifications de m***e. Stop au racket. Enlevez-nous les accises et notre taxe de roulage si vous mettez en place votre projet farfelu !! Ce sera déjà un peu plus honnête. J'ai dis honnête? En connaissez-vous seulement la signification? Vous nous ruinez!! Nous ne nous laisserons pas faire on vous le garantit et sûrement pas quand on constate l'état de nos routes. Pourquoi doit-on payer? Pour enrichir ces politiciens laissant notre système routier à l'abandon ? Commencez par vous justifier de ce que vous faites avec l'argent des taxes actuels? Nous voulons savoir pourquoi nous payons ! Stop au vol et à tous ces ministres inutiles.

Réponses


Visiteur

#19256 Re:

2014-02-10 15:55:18

#17458: -

Bravo, Tu as TOUT dit!!!!!