Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition Non à la taxe kilométrique-Neen aan de kilometerheffing-.


Visiteur

#17451

2014-02-10 10:21

Il serait plus intelligent de réclamer un péage ou une vignette annuelle a tous les véhicules étrangers qui empruntent nos autoroutes.

Visiteur

#17452 Re:

2014-02-10 10:21

#17427: -

et allez voir ce qu'on fait déjà aux travailleurs victimes d'un accident du travail :

https://13360.lapetition.be

on n'ose même pas l'imaginer...

besoin de vous aussi et d'aide à diffuser   merci

Neovex

#17453 Re:

2014-02-10 10:21

#2: -

C'est clair, on paie déjà le carburant à prix d'or avec toutes leurs taxes et ils veulent encore nous pomper plus de sous. Il faudrait que les personnes du gouvernement aient le salaire du citoyen moyen et devraient être soumis aux mêmes taxes que nous sans pouvoir profiter de tous leurs avantages. A ce moment là ils réfléchiraientt à deux fois avant de pondre des lois...


Visiteur

#17454

2014-02-10 10:21

Trop d'impôt tue l'impôt !!!

Visiteur

#17455

2014-02-10 10:21

Waar zijn de Ministers nu toch weer mee bezig?
Het geld weer eens gaan halen bij de kleine man.
Wat is de bedoeling? enkel rijken mogen rijden?
Hou jullie toch eens bezig met andere dingen zoals groene hernieuwbare energie enz...
Laat het doorgangverkeer van het buitenland eindelijk ook eens betalen om onze wegen te gebruiken.
Al eens gedacht aan de toekomst van onze auto industrie en metaal industrie waar het al zo slecht is.
Denk toch eens na voor je met zoiets DOMS op de proppen komt.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Visiteur

#17456 Re:

2014-02-10 10:21

#17445: -

amaai , die vertaling is ook via diruppo gepasseerd zeker ?


Visiteur

#17457

2014-02-10 10:21


Visiteur

#17458

2014-02-10 10:21

Non mais c'est qu'ils vont vraiment finir par me mettre en colères ces imbéciles de politiciens ! Pour qui nous prennent ils ? Les accises ça vous dit quelque chose ? C'est la taxe que nous payons déjà à chaque plein réalisé à la pompe !! Plus je roule, plus je mets d'essence et plus je PAIE !!! Et ma taxe de roulage elle vous sert à quoi aussi ? Non mais ça suffit maintenant ! Nous payons déjà par rapport à notre consommation personnelle avec les accises alors il faut arrêter de nous prendre pour des imbéciles. Allez faire un tour dans la rue pour voir ce que nous, les petits moutons belges pensons de votre p****n de taxe et vos justifications de m***e. Stop au racket. Enlevez-nous les accises et notre taxe de roulage si vous mettez en place votre projet farfelu !! Ce sera déjà un peu plus honnête. J'ai dis honnête? En connaissez-vous seulement la signification? Vous nous ruinez!! Nous ne nous laisserons pas faire on vous le garantit et sûrement pas quand on constate l'état de nos routes. Pourquoi doit-on payer? Pour enrichir ces politiciens laissant notre système routier à l'abandon ? Commencez par vous justifier de ce que vous faites avec l'argent des taxes actuels? Nous voulons savoir pourquoi nous payons ! Stop au vol et à tous ces ministres inutiles.

Visiteur

#17459

2014-02-10 10:22

Il serait plus intelligent de réclamer un péage ou une vignette annuelle a tous les véhicules étrangers qui empruntent nos autoroutes.

Visiteur

#17460

2014-02-10 10:22

C est du racket

Visiteur

#17461

2014-02-10 10:22

Pourquoi ne pas plutôt réduire la taxe des personnes qui roulent vraiment très peu ? Ce sont souvent des personnes à moyens modestes et qui, par souci d'économie, y regardent à prendre leur voiture !

Visiteur

#17462

2014-02-10 10:22

instaurez plutôt la vignette comme en Suisse et au moins ce sera pour tout le monde

Visiteur

#17463

2014-02-10 10:22

Inadmissible!!!!
Laurent B.

#17464

2014-02-10 10:22

De binnensteden komen steeds meer onder druk door grote shoppingcentra aan de randen of nog verder weg (zoals Uplace), dus hoog tijd om die grotere verplaatsingen met rekeningrijden nog even tot geldkoe te maken. Ook werken wordt gedemotiveerd, want waarom nog werk zoeken verder van huis en betalen als je lekker thuis kan blijven. En verhuizen om dichter bij je werk te wonen kost ook al gauw 10% van de waarde van je huis dankzij de registratierechten (die slechts beperkt meeneembaar zijn). Voor veel mensen is het openbaar vervoer immers nauwelijks een optie vanwege niet flexible, zeer traag, .... dus de facto zal het rekeningrijden voor velen neerkomen op een extra taks op werken. Trouwens, het (sterk verlieslatend en met belastinggeld betaald) openbaar vervoer is niet eens in staat om zelfs maar 10% van het wegverkeer te vervangen, dus de geldkoe auto blijft broodnodig, ook voor de overheid. Een schandelijke maatregel, dat rekeningrijden.
Marchand de Quenelles !

#17465 Re: Le 25 mai prochain : ÉCOLO : Nollet, Henri et consorts : DÉGAGE !

2014-02-10 10:22

#17443: - Le 25 mai prochain : ÉCOLO : Nollet, Henri et consorts : DÉGAGE !

Les Ecolos/Groenen ne sont pas au gouvernement fédéral, cette entente entre régions est une manière de contourner cela et de malgré tout imposer leur DICTATURE INTEGRISTE VERTE à tous le pays.

EN 2014, FOUTONS LES ECOLOS/GROENEN DEHORS DE TOUS LES NIVEAUX DE POUVOIR !!!


Visiteur

#17466

2014-02-10 10:22

soyez nombreux a reagir ne nous laissons plus plumer
Tige

#17467 Taxes...

2014-02-10 10:22

Taxes et ce n'est pas fini...

Visiteur

#17468

2014-02-10 10:22

Je dis NON !

Visiteur

#17469

2014-02-10 10:22

Je crois me souvenir que les Pays-Bas avaient tenté la même expérience et avaient fait un volte face complet car pas concluant. Que d'argent dépensé alors qu'il y a des priorités bien plus importantes à réaliser dans notre pays. Vraiment il y a des politiques qui ne savent que faire pour rester dans l'histoire.

Visiteur

#17470

2014-02-10 10:22

on paye déjà une taxe de circulation + tva sur carburant. le gouvernement ne sait plus qu'inventer pour taxer plus, mais pas pour mieux gérer.

Visiteur

#17471

2014-02-10 10:23

Il est grand temps de faire comprendre à certains partis - dont les verts -que le porte-feuille des Belges n'est pas une corne d'abondance où l'on peut puiser sans limites. J'invite ces beaux parleurs ( et cen'est pas maintenant, avec les élections qui se rapprochent qu'ils vont se taire ) à tenter l'expérience de vivre avec 1100/1200 euros par mois ( c'est le lot de nombreux Belges ). Peut-être reverront-ils leurs beaux discours. Qu'ils arrêtent de faire culpabiliser les automobilistes. J'habite un petit village de la province de Luxembourg. Il n' y ni médecin, ni pharmacie, ni bureau de poste, nu boulangerie, ni boucher, ni magasin d'alimentation … ni transport en commun ( 2 bus/jour : 7h30 - 17h30 ) je fais comment pour me passer de voiture ???

Visiteur

#17472

2014-02-10 10:23

Très hypocrite ...juste après la fermeture du salon de l’auto ! MARRE de faire payer les automobilistes qui ont déjà payés mille fois les autoroutes et les voiries urbaines avec leurs impôts ! Le jour ou enfin le RER sera réalité le problème se résoudra de lui même mais la taxe RESTERA ! C'est un véritable "hold hup" et une mesure "anti-bagnole" (une de plus) qui entraînera la faillite de nombreux petit indépendants (PME dont on veut promouvoir les activités !) qui n'ont pas d'autres choix que d'emprunter les autoroutes et les voiries urbaines pour gagner leur "croute" ! Sans compter que c'est une atteinte Grave à notre vie privée et notre DROIT à la faire respecter ! Un mouchard (que je devrai de surcroit payer) dans ma voiture ...c'est NON 1000.000 fois NON ! Bruxelles va déjà par la grâce de ses dirigeants (PS/MR communaux avec la bénédictions des ECOLOS cancer du Pays) avoir ses grands boulevards en piétonnier de la place de Brouckère à Fontainas SANS avoir consulté la population habitants et commerçants ! TROP c’est TROP ...

Vivement les élections et le vote sanction !!


Visiteur

#17473

2014-02-10 10:23

non a la taxe je vie seul avec un salaire de 1400 euro en payent tout mes facture et les taxe et impot il me reste pas grand chose pour moi vivre et allé meme mangé au restorent une fois pas mois pas de loisir rien alors je trouve sincerement qu on payé assez

Visiteur

#17474

2014-02-10 10:23

trop c'est trop.

Visiteur

#17475

2014-02-10 10:23

merci, monsieur le 1er on recule au lieu d'avancer