Oui à la taxe kilométrique

Quoted post

taxodermiste

#130 syphilistérique

2014-02-18 15:50

on en a plein le dos que "l'autre", la choupinette, il n'a rien trouvé de mieux que nous montrer son "dos" comme diversion. Marre de l'exhibitionnisme de ce vieillard. Que la gauche caviard montrer l'exemple et s'enfonce elle-même le gps dans le cockpit. Audi A8, MERCEDES S, BMW 7, un peu de respect pour ceux qui n'en ont pas.... mais quand on sait que la FEBIAC est soutenue dans son "projet" (rémunéré 500 euros ?) par ces trois constructeurs de grosses berlines ramasse politicards...

Réponses


Visiteur

#131 Re: syphilistérique

2014-02-18 23:46:54

Vous moquez pas des gens du voyage . C'est pas avec votre 2 chevaux qu'ils vont emmener en sécurité leur familles et leur caravanes . Et c'est vrai qu'avec les grosses cylindrées on naît pénalisés sur le plan taxes de mise en circulation et taxes de circulation et même si on roule plus à l'étranger . Et je suis pour la taxe du km en Belgique uniquement . Et votre maladie honteuse je ne l'ai jamais eu et ma femme et ses amies non plus, je suis mieux placé que vous pour le savoir . C'est une maladie de ports . Vous confondez le transport maritime et le transport routier . Et la politique et le poisson . Et petite précision le cockpit c'est dans les avions quand on parle français . Vous êtes vraiment confus .