Pour que Nivelles n'accueille PAS de réfugiés

Quoted post

matou

#14 aide les belge et nivellois dans le besoin

2016-01-06 20:25

aide sont prochain cela est bien beau aider les refugiers mais combien de belge et nivellois sont dans le besoin lorsque on demande de l aide vous devez atteste de tout que ce sois au cpas nous devont nous belge atteste de tous nos revenue et autre organisation aide nivelloise sont dans le meme bateaux que le cpas j ai des diffulte a me meublé moi et ma famille idem pour finir les fin de mois mais je ne suis pas aider pour autant et lorsque je vois c est pseudo refugier arrive sans rien et qui 6 mois apres on une maison nikel et roule en grosse voiture neuve ou presque neuve qui ce promene avec des gsm derniers cris je me pause  tout de meme des question

 

ps

une africaine de 16 ans a eux le culot il y a  quelle que anneés que si nous belge vivont si bien c est grace a l imigration africaine et a la colonistion du congo nous en somme plus a cette en deplaise a certain ou certaine je ne suis pas rasiste mais franchement aidon notre peuple avant accuillire toute les misere du monde

Réponses


Visiteur

#27 Re: aide les belge et nivellois dans le besoin

2016-01-07 13:26:40

#14: matou - aide les belge et nivellois dans le besoin  

 Cette jeune Africaine avait totalement raison , combien de Belges se sont enrichis en mettant les congolais , en escalvage.

Le Congo Belge  n'était-il pas la propriété exclusive d'un Roi de Belgique , qui avait droit de vie ou mort sur les congolais ?