SOS d'une maman face à une injustice !!

Quoted post

Dada

#33 Re: interrogation ??

2016-05-23 06:23

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Hum,

Déjà vu dans le monde dans le quel ont vit, il n'est pas rare de voir que le lois et jugement deviennent du grand n'importe quoi.

Meme pas besoin de maltraiter ces enfants pour qu'on retire la garde. Il suffit d'etre un peu trop gentille, trop naïve ou de faire face a des especes de gros connard de manipulateur pervers narcissique qui sont pret a tout pour faire passer les meres (ou parfois l'inverse) pour folle (ou autre pour se voir faire retirer la garde simplement parce que ce genre d'individu sont sans coeur et sans empathie et que leurs seul but et de se nourrire de la souffrance des autres y compris leurs enfants!

Pas besoin d'etre drogué ou alcolique!

Et puis excusez moi.. je ne sais pas si j'ai bien compris ou quoi Mais ils font des demandes pour une hospitisation en hopital pschychiatrique pour.. les enfants je croit peut etre je me trompe..

 

Et ils ne prennent meme pas compte de leurs souffrance sans compter que meme la famille na aucun contacte..

et puis ils veulent qu' elle coupe le cordon avce euc haha mais sais fait depuis la naissance, blague appart couper le cordon a 7-8ans? Il me semble que les enfants ne sont majeur qu' a 18 ans et que jusqu a la le cordon ne peut etre couper ce sont des enfants!! Y'en a qui a 30 ans n'ont toujours pas couper le cordon! Que direz de pauvre petits enfants qui sont à peine sortie des couches????

Réponses


Anonyme

#48 Re: Re: interrogation ??

2016-05-26 08:43:01

stoppsykk

#60 Re: Re: interrogation ??

2016-06-06 23:41:24

#33: Dada - Re: interrogation ??  

 c'est tout à fait ça, aucune argumentation valide, juste de la rhéthorique de psychanlyste dogmatique, aucun crédit à apporter à ces rapports faits sans aucune objectivité ni conscience professionnelle, juste un moyen comme un autre d'engraisser le système, oui, les femmes sont des hystériques selon la psychanalyse, et autres joyeusetés, j'ai créé une pétition pour faire cesser cette hégémonie de la bétise où l'endoctrinement de la psychanalyse n'est plus à prouver, vous tapez stop psychanalyse dans les tribunaux et vous comprendre ma révolte