SOS d'une maman face à une injustice !!

Contacter l'auteur de la pétition

Ce sujet de conversation a été automatiquement créé pour la pétition SOS d'une maman face à une injustice !!.


Anonyme

#51 Re: Re: interrogation ??

2016-05-26 08:52

#42: Chantal - Re: interrogation ??  

 Merci à vous. Je suis de Belgique 


Anonyme

#52 Re:

2016-05-26 08:58

#45: -  

 De quel pays êtes-vous? Peut-être pouvez-vous m'envoyez votre mail pour collaborer ensemble? Comment avez vous fait pour récupérer deux enfants? Courage et merci à vous


Anonyme

#53 Re:

2016-05-26 09:00

#25: Quentin -  

 Merci à vous


Visiteur

#54 Re: interrogation ??

2016-05-30 13:24

#3: Saint Nicolas - interrogation ??  

 Vous commencez à appuyer la décision judiciaire en présentant un ex de litige grand parental au lieu de vous demander à qui profite cette séparation sinon à l's.a.j et leur voitures de fonction ,leurs bureaux neufs et ,idem pour les assistantes sociales ,et leurs complexes d'infériorité sans oublier les sommes exorbitantes pour payer les juges et autres avocats qui sans les abus divers seraient au R.M.I .

Parlez de manière positive à cette femme en lui disant par exemple qu'un enfant élevé dans l'amour d'une maman ou papa trop "couvante"deviendrait une victime de ce monde où la pitié est un suicide et qu'avec l'àge l'enfant se nourrira de ses parents puisqu'il ne chassera pas chez ses camarades d'évolution ,et ,que fort on est nombreux ,faible ...seul !

Aussi ,être seul après avoir consacré 23 h/jr à ses amours d'enfants pendant x années lui a servi à couper le cordon ombilical d'avec sa propre enfance nouricière et lui donne l'occasion de se confronter à son propre avenir sans barrières et sans soucis, ils auront un lit ,de la nourriture et apprendrons à se défendre de perdre leur force en pleurant leurs sentiments . Les enfants mieux que nous savent s'adapter à toute nouvelle situation ,et que maintenant c'est à cette mère qu'il faut dire :La vérité te délivreras et,avant de la connaître les épreuves seront monnaie courante Alors passe un pas après l'autre ! 

R.H.Carlos

 

 


Visiteur

#55 En Re: Re: Re: interrogation ??

2016-05-30 14:08

#51: - Re: Re: interrogation ??  

 En Beglique diviser pour mieux regner intéresse autant les capitalistes que la justice :2 loyers 2 voitures 2 tele+ distributeurs plus de pauvres et + de délits faisant fonctionner le système judiciaire et le travail "forçé "le t.i.g. ,ou en prison à qlq ct de l'h,le tout faisant fructifier les capitaux et la terreur donc ,plus de pouvoirs au dictat !

Jouissif hein t'as qu'à voir leur plaisir sadique de t'avoir dans sa main

 Donc et en sachant que partout la force est la raison du plus fort ,que l'ayant testé , même sur une ile  déserte le bruit des avions qui passent dans l'espace aérien de ton habitat sans même écouter ton point de vue  te montrent que nulle part que dans ton harmonie intérieure nous n'avons notre place ! Trouve un pays et soit le père soit marie toi avec un originaire d'un pays où la mère à le devoir de protéger ses enfants même contre le père si des raisons irrévocables démontrent qu'ils sont en danger physique ,moral ou mental

Mais à part l'Angleterre ,la Hollande ou ...?

Ne fais rien d'impulsif

R.H.Carlos

 

Denise

#56

2016-06-04 16:42

Je ne vous connais pas mais j'ai eu connaissance de cette pétition via Manu. Recevez tout mon soutien. J'espère que vous récupérerez vos loulous très vite. Bon courage.


Visiteur

#57

2016-06-05 05:22

Je connais Esther et c'est une maman incroyablement douce, gentille merveilleuse pour ses 3 enfants! Depuis des années , elle fait tout ce qu'elle peut pour leur donner un foyer stable ou ils ne manquent de rien! Ne laisser pas faire cette injustice...

Visiteur

#58 Re:

2016-06-06 09:59

#57: -  

 Merci beaucoup 

stoppsykk

#59 Re: Re: interrogation ??

2016-06-06 23:36

#20: une mamanet mamie qui souffrent terriblement - Re: interrogation ??  

 Bonsoir, je comprends votre douleur ainsi que celle de toute votre famille. Je pense à vos petits enfants qui souffrent de cette situation et je pense à votre fille qui vit cett terrible injustice. Je lis que le rapport de votre fille a indiqué des termes comme "mère trop fusionnelle" et autres propos culpabilisateurs issus de la rhéthorique habituelle de la psychanalyse qui voit dans chaque mère une coupable en puissance. Cet acharnement est intolérable et les témoignages comme ceux de votre fille sont pléthore hélas, en particulier lors des séparations conjugales entre les deux parents, le problème étant que la majorité des personnes travaillant dans le social, ase, experts judiciares, etc se réfèrent à des théories issues de la psychanalyse bien que cette doctrine soit dépassée et qu'elle n'a aucun fondement scientifique d'une part et que d'autre part, elle ne repose sur rien de tangible. Mères protectrices accusées du syndrome de Munchaunsen, mères décridibilisées dans le cas d'inceste, mères accusées de mythomane ou menteuses dans le cas de violence, etc..La liste est longue. Je me mets à la place de votre fille puisque ce cas de figure pourrait également m'arriver si mon acharnement à vouloir réparer l'injustice que je subis gènerait le monde de la justice. J'ai créé également une pétition, bien entendu, je signe celle de votre fille. Ma pétition visible en tapant stop psychanalyse dans les tribunaux pétition

stoppsykk

#60 Re: Re: interrogation ??

2016-06-06 23:41

#33: Dada - Re: interrogation ??  

 c'est tout à fait ça, aucune argumentation valide, juste de la rhéthorique de psychanlyste dogmatique, aucun crédit à apporter à ces rapports faits sans aucune objectivité ni conscience professionnelle, juste un moyen comme un autre d'engraisser le système, oui, les femmes sont des hystériques selon la psychanalyse, et autres joyeusetés, j'ai créé une pétition pour faire cesser cette hégémonie de la bétise où l'endoctrinement de la psychanalyse n'est plus à prouver, vous tapez stop psychanalyse dans les tribunaux et vous comprendre ma révolte


Visiteur

#61

2016-06-10 04:42

les services sociaux français et la justice pour enfants en France est une véritable honte. espérons qu'un jour la vérité s'affichera sur les écrans, comme pour les enlèvements d'enfants et le travail forcé pratiqués par les "bonnes soeurs". Honte à tous ces gens !

Visiteur

#62

2016-06-12 15:18

Bonjour ,je suis maman et mamie votre histoire me touche .Je sais que toutes les mamans connaissent une période de vulnérabilité ,de fragilité dans une vie ,il n'y a pas de honte à demander de l'aide, au contraire .Ce qui est terrible dans votre cas c'est que la machine administrative s'est emballée .Aucune maman n'est à l'abri d'une telle injustice .Je vous soutiens de tout coeur et souhaite que vos enfants vous reviennent trés vite. Bon courage

Visiteur

#63 Re:

2016-06-12 18:07

#62: -  

 Merci beaucoup 


Visiteur

#64

2016-06-12 20:38

12/06/2016

Visiteur

#65

2016-06-13 11:29

Le 13/06/2016 Non mais c'est quoi ce bin's? Des enfants "trop" proches de leur mère ? Couper le cordon alors qu'ils sont si jeunes??? On marche sur la tête là ! Courage a la maman, aux petits bouts et a la famille qui les soutient.

Visiteur

#66 Re:

2016-06-13 16:15

#65: -  

 Merci beaucoup 


Visiteur

#67

2016-07-03 07:53

Honteux courage 


Visiteur

#68 Re: Re: Re: interrogation ??

2016-07-03 08:33

#15: - Re: Re: interrogation ??  

 Oui car vous ne comprenez pas pourquoi cette décision a été prise j'ai receuilli un enfants placé dont la mere se disait parfaite mais en attendant cet enfant ne savait absolument rien faire par lui même n'osait pas s'exprimer car maman decide de tout sans penser que peux être il aimerait apprendre à couper sa viande par ex dans ce cas ci (pas le votre) il y avait des problèmes d'ordre sexué car la maman regardais des hommes se mast... Devant l'ordi et ne regardait pas si les enfants étaient présent donc oui des fois ils faut les placer et aimer ne suffit pas pour élever son enfant 


Visiteur

#69 Re: Re: Re: interrogation ??

2016-07-03 08:43

#59: stoppsykk - Re: Re: interrogation ??  

 Non mais vous êtes sérieuse ? Vous voulez réellement revenir à l'epoque ou la psychanalyse n'existait pas? On lobotomisait les schizophrènes autistes grand dépressif bipolaire ect certes Freud avant sûrement une dent contre sa mère et un rapport au sexe extrapolant mais depuis heureusement les théories ont changé et ont aidé des millions de gens! Après ça va être quoi? Stop aux médoc retournons aux plantes et même si l'avancée médicale nous a fait gagner 30 ans de longetivité ! Les gens votent dingues et ne réfléchissent plus correctement 


Visiteur

#70 Re:

2016-07-03 08:47

#61: -  

 Oui honte à eux mais heureusement ca n'est plus comme ça par chez nous les lavandières des sœurs qui étaient toutes des tortionnaires et pas que dans cet endroit n'existent plus ! Combien de maltraitance abus de pouvoir torture et meurtre seront encore commis au nom de la sacré sainte religion !!


Visiteur

#71

2016-07-03 15:31

03/07/2106

Visiteur

#72 Re:

2016-07-04 18:02

#67: -  

 Merci beaucoup


Visiteur

#73 Re: Re: Re: Re: interrogation ??

2016-07-04 18:09

#68: - Re: Re: Re: interrogation ??  

 Je ne fais rien de tout cela. Justement je leur apprend à être autonome au fur et a mesure qu'ils grandissent. Ils sont très debrouillards et intelligents !

Nadia Giovanny

#74 Re: Re: interrogation ??

2020-07-07 15:55

#27: - Re: interrogation ??  

Pareil il mon pris ma fille alors quelle avait 6 mois pour une seul petite erreur j etait dans un foyer pour famille et il me prenait mon argent ma mère ma depanner les médicaments pour ma fille et le saj me la prise mtn sa fait 1 ans qu il me lon prise et que je me bat et aujourd'hui il mon dit qu il voulait mettre ma fille en famille d acceuil car elle me réclamait pour elle avoir de l attention d une dame au lieu de me la rendre alors que j ai mon logement etc mtn je vais devoir passer par le tribunal en espèrent qu il me la rendront