SOS d'une maman face à une injustice !!

Quoted post

Anne-Marie

#40 Soutien

2016-05-25 08:29

Parfois, les décisions de justice sont complètement incompréhensibles et difficiles à rejeter si ces gens ne vous donnent pas droit à la parole. Je peux vous assurer, pour le vivre en tant que mamy qu'il est possible que nous ayons affaire à des fonctionnaires bornés et inhumains.Dans mon cas, ils ont séparé la fraterie et leur motivation n'est pas légale mais ils restent bornés et refusent de reconnaître leurs torts.Certains enfants souffrent, non pas de maltraitance de la part des parents mais de maltraitance de la part des institutions, je pense.Continuez à vous battre car un jour, vos enfants sauront et demanderont des comptes à ces fonctionnaires. De plus les avocats coûtent très chers et il n'est pas facile d'en trouver un qui prenne votre cas réellement à coeur et fasse tout pour vous aider.J'ai parfois l'impression de faire le travail de recherche à leur place.Je vous ai laissé un message si vous souhaitez prendre contact.Bon courage, je suis de tout coeur avec vous!A ceux et celles qui critiquent, je ne vous souhaite pas de vivre ce que cette maman traverse en ce moment car moi,je sais comment ces gens là peuvent parfois vous traiter.

Réponses


Anonyme

#50 Re: Soutien

2016-05-26 08:49:25

#40: Anne-Marie - Soutien 

 Merci à vous. Envoyez moi votre mail si vous désirez collaborer. Courage à vous aussi