Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

Quoted post

Invisible Gamer GT

#9 Re: Re:

2016-06-18 18:26

#6: xXx5TFU-M4D-L0RDxXx - Re:  

Oui c'est sur que ca avantage le Staff de bannir les top 1 du monde 32 et 33...

N'importe quoi ce que tu dit la !

Le Staff joue sur des mondes, ce n'est pas interdit tu sais !

Sur le 32 et 33, peu de Staffien y jouent et ils sont deja dans les tribus en passe de gagner donc quel interets pour eux de bannir ??

Le Staff a un catalogue de sanctions pour chaque infraction et ils le respecte.

Malheuresement, ils ne peuvent donner aucunes preuves comme tu le dis...

Mais surement parce qu'ils ont une note interne d'Innogames qui leur impose de ne rien dire !

Et surement aussi pour éviter de donner des renseignements qu'on peut dire "critiques" ou qui aideraient les tricheurs !

Donc plutot que de vouloir couler Guerre Tribale en foutant la merde sur le Forum Officiel ou avec des pétitions bidons, essayer d'etre vraiment sur qu'aucun des multiples coplays sur ces comptes bannis n'utilise de bot !

Car c'est sur que personne n'avouera en avoir utilisé a ses coplays donc accuser le Staff est juste une facilité pour se protéger...

Donc voila, essayer plutot de rester calme et de ne pas trop attirer l'attention plutot que de foutre ce bordel que vous avez créer juste pour contester un bannisement peut etre justifié !

Réponses

xXx5TFU-M4D-L0RDxXx

#14 Re: Re: Re:

2016-06-18 19:02:27

#9: Invisible Gamer GT - Re: Re:  

Je joue avec le même coplay depuis 5 ans, je sais qu'il ne triche pas. S'il aurait triché il me l'aurait avoué sans soucis, ce serait excusé et nous serions passer à d'autres choses. Nous avons vécu bien pire ensemble que ce qu'aurait été cette épreuve. Ce que vous ne sembler pas comprendre, surement n'avez-vous pas de connaissances approfondies en informatique c'est que ces logs ce trompent parfois. Je sais que dans mon cas ils sont erronés et voila pourquoi j'insiste à les avoir, afin de prouver mon innocence.

Un défaut du support c'est que vous avez des procédures mais que vous n'avez pas l'initiative de chercher plus loin. C'est comme si un policier donne un ticket de vitesse à un mec car il conduit plus vite que la normal pour amener sa femme à l'hopital car elle va acoucher. Le policier ferait que suivre un protocole bidon sans même chercher a comprendre. Le côté humain du support est parfois manquant et je peux en donner des exemples si vous voulez.

Si nous prennons la peine de faire une pétition ce n'est pas dans le but de couler Guerre Tribale. Bien au contraire, nous désiorons changer les choses afin d'améliorer le jeu.

Dire que personnes n'avouera ces fautes en reviens à dire que tout le monde bannis est coupable et sont des menteurs. Le support s'est dans plusieurs cas trompés et nous en avons un autre actuellement.

Vous sembler être le seul à vous énerver, inutile de le prendre comme une attaque envers votre personne. 

PS: En aucun cas j'ai dis que le staff était avantagé à bannir les top 1 m32 et m33, merci de ne pas déformer mes propos.