Demande de démission du community manager.fr guerre tribale.

Parce que nous constatons le manque de crédibilité, de subjectivité de celui-ci et sa non-respectabilté suite a des actes tels que:

- La création d'une team composée de membres du support échangeant des informations succeptibles d'influencer le déroulement du jeu,

- La présence du coma sur des mondes ayant pour unique but d'influencer le déroulement du jeu,

- La gestion subjective des tickets en instruisant uniquement à charge les dossiers et en empêchant le consommateur d'apporter les preuves de son innocence,

- La mise en place de mesures "exceptionnelles" visant à pénaliser une tribu et/ou un joueur non-présentes dans le règlement alors qu'une contestation de ticket est encore en cours sous prétexte d'une sois-disant philisophie intra innogames-support gt,

- La possibilité pour le coma de poser des actes sur un monde dans lequel il joue/a joué  visant à saborder un joueur avec qui il a eu des conflits.

- La cloture de ticket n'ayant pourtant pas recu de réponse,

nous demandons la demission du community manager du serveur français de guerre tribale.


Cette pétition ne doit pas avoir pour but de détruire la personne mais de demander à l'entreprise une justice et une équité à l'ensemble des consommateurs.
Si vous jugez avoir été de près ou de loin impacté par des comportements pré-cités, veuillez signer cette pétition et ainsi participer activement à        la bonne gestion de ce jeu en n'oubliant pas que nous sommes des consommateur apportant des sources de revenus à l'entreprise responsable de celui-ci.

Afin de garantir un suivi à cette pétition, nous réfléchissons sérieusement à à faire appel aux diverses association de protection du consammateur des différents pays concernés.
Nous examinons aussi, en tant que collectif de consommateurs mécontents la possibilité de ne plus nous inscrire sur une plate-forme de jeu créée par l'entreprise si aucun geste concret n'est posé.